Debreak offert sur un plateau? Non. Barty a tenu et gagné sur de longs échanges. Y a eu lutte (même si Kasatkina a fait une double faute sur le 2eme point mais ça arrive)
Kasatkina est tout de même trés solide. Et elle réussit tout ce qu'elle entreprend pour l'instant. Peu de fautes. Elle peut trés bien gagner en 2. Surtout si y a pas du mieux coté Barty.
Commentaires les mieux notés