Debreak offert sur un plateau? Non. Barty a tenu et gagné sur de longs échanges. Y a eu lutte (même si Kasatkina a fait une double faute sur le 2eme point mais ça arrive)
Kasatkina est tout de même trés solide. Et elle réussit tout ce qu'elle entreprend pour l'instant. Peu de fautes. Elle peut trés bien gagner en 2. Surtout si y a pas du mieux coté Barty.
En tout cas, moi qui ne fait qu'arriver, je vois que c'est Ash qui domine l'échange, et qui fait le point dès que l'échange dure un peu... Mais OK, ce n'est que sur 2-3 jeux :)
Depuis le 19 juin, elles ont gagné ou perdu leurs matches le même jour. Elles sont pratiquement du même âge, de la même taille, du même poids, dans le même classement.
C'est leur première rencontre qui sera certainement très intéressante.
Ou tu fais exprès pour me contredire, t’aimes ça, contredire tout le monde
Le nombre de bande de filet contre elle est allucinant, dont 2 sur BDB.
C'est toi qui viens me gonfler avec tes délires paranoïaques d'anti-machin.
Ashleigh 😀 !!
C'est leur première rencontre qui sera certainement très intéressante.
Ash devrait passer, pas forcément facilement.