Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Daria Kasatkina • Wimbledon 2018

5
3
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 14 WTA 69 live 68
7
6
0
0
0
Samedi noir pour le tennis australien à Wimbledon
65.2% (105)
34.8% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Cornetto n’est pas du tout objectif c’est bien connus
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Debreak offert sur un plateau? Non. Barty a tenu et gagné sur de longs échanges. Y a eu lutte (même si Kasatkina a fait une double faute sur le 2eme point mais ça arrive)
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kasatkina est tout de même trés solide. Et elle réussit tout ce qu'elle entreprend pour l'instant. Peu de fautes. Elle peut trés bien gagner en 2. Surtout si y a pas du mieux coté Barty.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A ce niveau, c'est plus que de la réussite. Tout était contre Ash.
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ca merite tellement x2...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kasatkina a pas mal de chance. Au moins le 4eme point que le filet lui donne. Et elle évite le break.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je demande c est tout
Ou tu fais exprès pour me contredire, t’aimes ça, contredire tout le monde
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Etonnant ; ce n'est pas le scénario prévu..
3
popo
/popo • 2 abonnés
La chatte a kasaktina 2ème fois la bande du filet ...
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
En tout cas, moi qui ne fait qu'arriver, je vois que c'est Ash qui domine l'échange, et qui fait le point dès que l'échange dure un peu... Mais OK, ce n'est que sur 2-3 jeux :)
3
Salimbinks
/Salimbinks • 1 abonnés
2,40 Kasatkina et mercéé
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Barty généreuse, peut-être, mais Ash malchanceuse, c'est sûr.
Le nombre de bande de filet contre elle est allucinant, dont 2 sur BDB.
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pi l’autre qui chatte a fond
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Celui qui ne regarde le match qu'à travers son prono ne voit rien du tout.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dieu que tu es ridicule.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Contredire quoi ?
C'est toi qui viens me gonfler avec tes délires paranoïaques d'anti-machin.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Barty en moins d'un mois, 12 match sur gazon, 10 victoires et 1 set perdue seulement, impressionnant!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime les 2 mais sur gazon, Ashleiiiiigh :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match sur le 3 ... alors que c est quand même un gros match !

Ashleigh 😀 !!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le X2 ?
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce match. Allez Barty
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Katsatkina ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Depuis le 19 juin, elles ont gagné ou perdu leurs matches le même jour. Elles sont pratiquement du même âge, de la même taille, du même poids, dans le même classement.
C'est leur première rencontre qui sera certainement très intéressante.

Ash devrait passer, pas forcément facilement.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Un grand défi pour Daria mais c'est peut-être un grand jour pour la Russie...Davai !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty est la leader au nombre de victoires sur gazon cette année: 12, avec la fed cup
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty 1-5 contre le top 20 cette année, la victoire c est sur Osaka à Nottingham, sur gazon évidemment
1
Paul-Darius Teymouri
Paul-Darius Teymouri • 3 abonnés
L'impertinence russe après la balle sur le filet
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty et Gavrilova, en lice aujourd hui pour être les 1ères australiennes en 1/8 de Wimb depuis Wolfe en 2010
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non Barty n'avait pas le set largement en main. Elle avait juste un break d'avance. Elle a fait un bon début. Et elle a pas encore perdu en plus.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, les deux balles de 5-1. J'ai d'ailleurs précisé que ça pouvait être le début d'un retournement à ce moment là.
1
Afficher plus