9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Daria Kasatkina • US Open 2018

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
7
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 11 WTA 68 live 65
2
63
0
0
0
13.5% (5)
86.5% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Cornetto avec toi c'est toujours la même chose tes joueuses font un très mauvais match à chaque fois. Pfffff. Tu pourrais tout simplement te dire que c'est leur niveau de jeu mais non.
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est la 1ère fois de l histoire de la WTA qu il y a 4 biélorusses au 2e tour d un GC avec Sasnovich, Azarenka, Sabalenka et Lapko
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Sasno.Kasatkina aura quand même fait 2 1/4 en GC cette année, la 1ère russe à le faire depuis 2015.Son prize money 2018 est la moitié de celui en carrière.Sasno aussi fait une grande saison en ayant passé au moins un tour dans tous les GC, 1ère fois qu elle le fait.Faudra de plus en plus se méfier des biélorusses
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle me gonfle cette Sasnovich cette année.
5
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Si Daria perd se serai bien pour élise à la race
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Oui, comme ça Mertens prendrait des trempes à Singapour ce serait bien pour elle
4
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
DARIA VA SE REPRENDRE
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Je n'aimais déjà pas Sasnovich mais maintenant elle m'est insupportable. Allez Daria dans les 2 prochains sets tu lui laisses 2 jeux au maximum
4
Therevenant
/Therevenant • 1 abonnés
C'est dur pour Daria, Sasno fait peu d'erreurs, l'agresse en permanence après je pense pas qu'elle tienne tout le match en surrégime
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
C'était laid du début à la fin mais prévisible... la fin de saison va être rude pour Kasatkina
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Miracle si kasatkina gagne
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Daria, je ne sais pas si t'es au courant, mais le match a commencé :p
Ce n'est plus l'échauffement là !!! Au boulot ma grande ^^
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
L'arbitre sort d'un apéro...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Break confirmé , on enchaîne
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
*Therevenant, va courir ne serait ce que 20 min sous 40° et on en reparle ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow super Aliaksandra 😕
Déçu pour Daria par contre...
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Sasha qui est allée chercher le match mais elles avaient vraiment l'air au bout du rouleau les deux sûrement a cause de la chaleur.... Un 3ème tour ici c'est vraiment pas mal :D
3
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Gros combat en perspective ici! Allez Sasno!
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Sasno a clairement sa chance ici
2
xiny
xiny • 4 abonnés
AU vue de la forme actuelle des deux, Sasnovich est favorite. Malgré le h2h.
Après c'est facile à dire après un 3/0.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kasatkina gagne ce match elle entre dans le top 100 du prize money en carrière.A titre de comparaison des joueuses comme Pironkova, Dokic, Majoli, Testud, Rezai ou Vaidisova ne sont pas dans ce top 100
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Par contre Daria a du mal...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sasnovich: 3-6 contre le top 20 cette année, victoires sur Mladenovic et Sevastova à Brisbane, Kvitova à Wimb
2
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Debreeaaaaaaaaaaaak !!! ? ? ??
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Daria ??
2
Therevenant
/Therevenant • 1 abonnés
3 bdb de loupées dans ce jeu, un double break aurait pas été du luxe vu le service de Daria
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rip kasat...
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Aliaksandra ! :)
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Sabalenka a beaucoup appris auprès de Sasnovitch!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Parfait Aliaksandra:D
2
Afficher plus