Cornetto avec toi c'est toujours la même chose tes joueuses font un très mauvais match à chaque fois. Pfffff. Tu pourrais tout simplement te dire que c'est leur niveau de jeu mais non.
Bravo Sasno.Kasatkina aura quand même fait 2 1/4 en GC cette année, la 1ère russe à le faire depuis 2015.Son prize money 2018 est la moitié de celui en carrière.Sasno aussi fait une grande saison en ayant passé au moins un tour dans tous les GC, 1ère fois qu elle le fait.Faudra de plus en plus se méfier des biélorusses
Super Sasha qui est allée chercher le match mais elles avaient vraiment l'air au bout du rouleau les deux sûrement a cause de la chaleur.... Un 3ème tour ici c'est vraiment pas mal :D
Si Kasatkina gagne ce match elle entre dans le top 100 du prize money en carrière.A titre de comparaison des joueuses comme Pironkova, Dokic, Majoli, Testud, Rezai ou Vaidisova ne sont pas dans ce top 100
Ce n'est plus l'échauffement là !!! Au boulot ma grande ^^
Déçu pour Daria par contre...
Après c'est facile à dire après un 3/0.