Match sans intérêt. Siegemund aucune préparation sérieuse sur cette surface, vient juste chercher son fric et s'en va. Comportement de plus en plus courant malheureusement
Oui je sais bien mais ça fait du bien de voir ça, une vraie joueuse remettre en place une fille comme Konta qui a quand même été 4 mondiale alors qu'elle propose absolument rien
Konta à part frapper boum boum boum elle ne sait rien faire d'autre i complètement stéréotypé comme jeu elle n'arrivera jamais à rien quand on voit une Simona Halep bien moins puissante mais qui lui met des rouste à chaque fois ça fait plaisir
Commentaires les mieux notés