Etant donné que vous ne connaissez pas la gravité de sa blessure vous feriez mieux de garder vos critiques pour vous ou au moins attendre de savoir ce qu'elle a
MaximeTennis Les fans des Français il y a 5 heures
Il y a peu de joueuses « largement » supérieures à Laura sur terre...
Peu ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !!!
Elise est très bonne sur terre battue, franchement je vois mal Siegemund gagner contre Elise (Même si en tennis tout est possible) ;)
Il y a peu de joueuses « largement » supérieures à Laura sur terre...
Peu ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !!!
Elise est très bonne sur terre battue, franchement je vois mal Siegemund gagner contre Elise (Même si en tennis tout est possible) ;)