Je viens de comprendre pourquoi ils ne bâchent jamais et tout, c’est parce que à mon avis les organisateurs voulait que se soit un gros tournoi du coup ils se disent ils veulent pas qu’on fasse ça sur 2 semaine bah ils vont voir x) ça va durer 2 semaine quand même
Un petit rappel, à ceux qui ne prennent pas le temps de lire les règles, accessibles à chaque rédaction de commentaire:
Les discussions sur pari sportif ne sont pas autorisées sur les fdm pour des raisons évidentes de lisibilité et de sérénité.
Un sujet dédié aux cotes est disponible sur le forum.
Les discussions sur pari sportif ne sont pas autorisées sur les fdm pour des raisons évidentes de lisibilité et de sérénité.
Un sujet dédié aux cotes est disponible sur le forum.