Je dois avouer qu'il y a quelques coups qui montrent qu'elles ont un peu de tennis dans la raquette. Dommage le positionnement des jambes un peu aléatoire de Pera au moment de frapper très souvent, et de l'autre côté Mertens reste collée à sa ligne...sinon ça pourrait être bien
Elle a enchaîné 10 victoires consécutives + la hopman cup ( deux victoires je pense ) + un week-end difficile en FedCup, on peut donc comprendre ce passage plus difficile mais maintenant stop, on se remet en selle :)
Commentaires les mieux notés