Titse Il y a 3 minutes
Je n ai rien contre les belges mais des que sa provoque je repond normal etsi j ai blesse quelqu un je m en exuse
Je veux bien te croire, mais parfois tu écrit peut-être sans le vouloir des chose que l'on ne dit pas, comme par exemple ton message ou tu dit
(Aller Alizé fou moi cette frite dehors)
C'est quand même une phrase assez provocatrice envers tous les Belges, Et puis malheureusement tu n'est pas le seul qui fait ça, donc je peux comprendre les réponses agressives de certains Belges aussi...
Je n ai rien contre les belges mais des que sa provoque je repond normal etsi j ai blesse quelqu un je m en exuse
Je veux bien te croire, mais parfois tu écrit peut-être sans le vouloir des chose que l'on ne dit pas, comme par exemple ton message ou tu dit
(Aller Alizé fou moi cette frite dehors)
C'est quand même une phrase assez provocatrice envers tous les Belges, Et puis malheureusement tu n'est pas le seul qui fait ça, donc je peux comprendre les réponses agressives de certains Belges aussi...
6 victoires ✅✅✅✅✅✅
0 défaite ✅
12 sets gagnés en 6 matchs ✅✅✅✅✅✅
2 sets perdus en 6 matchs ❌
Gagnante du tournoi de Hobart en simple ✅
Gagnante du tournoi de Hobart en double ✅
Qualifiée pour le 3ème Tour de L'Open d'Australie ✅
À 3 semaines de La Fed Cup tout ça !
Allez Élise ! 😕 :D
Tu vas en quarts :)
En même temps les gars xD