Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Alizé Cornet • Open d'Australie 2018

Elise Mertens
MertensElise WTA 24
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
50.7% (68)
49.3% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Un avant-goût de Fed Cup!! Come on Elise!!
9
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Titse Il y a 3 minutes
Je n ai rien contre les belges mais des que sa provoque je repond normal etsi j ai blesse quelqu un je m en exuse

Je veux bien te croire, mais parfois tu écrit peut-être sans le vouloir des chose que l'on ne dit pas, comme par exemple ton message ou tu dit
(Aller Alizé fou moi cette frite dehors)
C'est quand même une phrase assez provocatrice envers tous les Belges, Et puis malheureusement tu n'est pas le seul qui fait ça, donc je peux comprendre les réponses agressives de certains Belges aussi...
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Élise Mertens depuis le début de L'Année 2018 :

6 victoires ✅✅✅✅✅✅
0 défaite ✅

12 sets gagnés en 6 matchs ✅✅✅✅✅✅
2 sets perdus en 6 matchs ❌

Gagnante du tournoi de Hobart en simple ✅
Gagnante du tournoi de Hobart en double ✅

Qualifiée pour le 3ème Tour de L'Open d'Australie ✅


À 3 semaines de La Fed Cup tout ça !
6
mathieu.rouet17
mathieu.rouet17 • 1 abonnés
Avant gout de la fed cup ?
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Avant goût de la Fed Cup ! :D

Allez Élise ! 😕 :D
Tu vas en quarts :)

En même temps les gars xD
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Rip l horaire
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Elise notre dernier espoir belge... merci David...
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ce serait très apprécié si la guéguerre entre supporters français et belges qui a commencé avec l'annonce de la finale de la coupe Davis prenait fin rapidement. Idéalement, maintenant.
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Magnifique Lisou ...Cest juste incroyable
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nickel élise merci ^^
4
samir95
samir95 • 7 abonnés
Mdrr titse tu crsque
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Dommage Alizé
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Hahah @mathieu.rouet17 en mm temps
2
Brice Nicolas
Brice Nicolas • 3 abonnés
Allez alize tu peux aller loin !
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Je préfère clairement Mertens à Gavrilova ! Allez Alizé on saisit l’occasion :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais d'office Elise ici bien sûr! Avec la motivation qu'on a vu en plus du talent c'est du tout cuit !!! Come oooooon Lisou !!!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore les deux mais on va dire allez Alizou ! :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizouuuuuuuuu :D
2
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Élise !!!!!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Autant en Fed Cup j’ai peur, autant là ça peut le faire car Alizé est plus solide physiquement je pense, que la meilleure gagne ! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé :)
2
baccara
baccara • 4 abonnés
On verra..en tout cas c'est pas alizé qui aurait remonté gavrilova 7-5 après 5-0 au tour précédent... Et ça c'est la réalité
2
baccara
baccara • 4 abonnés
Admire la défaite titse!
2
baccara
baccara • 4 abonnés
Vaut mieux être un gamin et avoir raison qu'être un adulte idiot
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Moi je m'en tappe je pari pas
2
dredre91940
dredre91940 • 42 abonnés
Enormement de comedie? vous avez pas du jouer sous cette chaleur visiblement
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Titse Il y a 3 minutes
Bacarra il provoque et insulte alize il faut le banir

Ce message venant de toi qui a insulté notre Belge de "frite"
C'est un comble d'ailleur ton message a été ( Message supprimé de titse - manque de respect )
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non alizé. .. On ne gagne pas contre Julia pour perdre contre mertens allons :(
déçue, j'y croyais..
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et encore merci Elise pour cette belle victoire tellement MÉRITÉE
2
Afficher plus