Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Laura Siegemund • Rabat 2018

Elise Mertens
MertensElise 1 WTA 24 live 26
65
6
3
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
7
0
1
0
0
97% (356)
3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Elise 😊
Bon rétablissement Laura ;)
mmm
mmm • 23 abonnés
Siegemund n'était pas à la hauteur. Point. Le reste... donne lieu à des spéculations inappropriées
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Elise.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore une blessure j’en ai maaaarre :(
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On prend Elise ^^
Laura, j'espère rien de grave :(
saty
saty • 63 abonnés
Haaa, trop contente xD
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin il y a 16 minutes
Sale journée pour les Mertens. Yannick Mertens vient de perdre

Pourquoi sale journée, Yannick Mertens n'as jamais vraiment été un grand joueur, par contre Elise est une très bonne joueuse de tennis, et au vu du second set, elle la bien prouvée, victoire assez logique même si Laura a du abandonner ;)
4
marco57
marco57 • 146 abonnés
Etant donné que vous ne connaissez pas la gravité de sa blessure vous feriez mieux de garder vos critiques pour vous ou au moins attendre de savoir ce qu'elle a
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tiens tiens tiens.. Ainsi nous nous retrouvons, Monsieur Bond..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben voilà.. Super Lisou !
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Elise
sissi
sissi • 58 abonnés
Tout ça pour ça ! Ciao Laura
Et bravo Elise, normal que tu aies gagné de toutes façons...
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Dommage les 5 balles de Set manqués pour la belge
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Tout ça pour ça , encore une championne
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Elle en a deja une
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mince, c'est dur du coup si ce sont les ligaments qui lui font mal... Mais bravo Elise, elle est excellente dans ce tournoi
1
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
N'importe quoi
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Voila abandon comme je le sentais ... un mto qui ne sert à rien

on dit merci qui ? merci laura
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
:( 😔 Laura :(

Bon pour Élise quand même ^^
Mais Laura :'(
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle est surtout malheureuse de ne pas avoir eu la porsche la semaine dernière...
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Abandon?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Terminé
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C est vrai que c est un vieux classique chez elle , je te coupe le rythme pour 10 min izi
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Abandon mdr
sissi
sissi • 58 abonnés
Mince ! Elle a remonté sa chaussette on ne voit plus le strap du mollet...
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA№f№f
Afficher plus