Bravo Elise ♥ et son sourire magnifique.Plus jeune joueuse à avoir 3 titres WTA, 17e demain comme meilleur classement.Seulement faudrait que les belges(en activité) pensent à gagner mieux que des International.La revanche c est en double tout de suite
Allez Élise ❤️
Mais un premier titre pour Aryna serait parfait aussi 😀 *~*