Match superbe !
Dommage de perdre du temps à bloquer autant de comptes ne comprenant RIEN au tennis ! Je ne fréquente pas de forum de moteur de camions ! Car lire "zéro mental la belge" (??) ou craquage (où ça ? quand ?) C'est assez usant !
Bravo aux deux !
Dommage de perdre du temps à bloquer autant de comptes ne comprenant RIEN au tennis ! Je ne fréquente pas de forum de moteur de camions ! Car lire "zéro mental la belge" (??) ou craquage (où ça ? quand ?) C'est assez usant !
Bravo aux deux !