14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elise Mertens • Wimbledon 2025

6
7
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 24 WTA 26 live 24
4
64
0
0
0
« Chaque fois que je lui parle, j’en retire quelque chose », déclare Sabalenka à propos de Djokovic
95.7% (473)
4.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Match superbe !
Dommage de perdre du temps à bloquer autant de comptes ne comprenant RIEN au tennis ! Je ne fréquente pas de forum de moteur de camions ! Car lire "zéro mental la belge" (??) ou craquage (où ça ? quand ?) C'est assez usant !
Bravo aux deux !
18
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
À en lire certains c'est un match comme un autre, alors que le niveau est exceptionnel. Clairement le meilleur match de Mertens depuis des années !
12
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Faut bloquer ceux qui connaissent rien 😊
2
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
100% d’accord avec toi
2
2 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'ai vibré comme jamais.. Merci Liz pour cette très belle semaine ! Go double !!!
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 😍
8
Yves F.
Yves F. • 1 abonnés
G
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est méritoire de breaker la numéro un quand on a zéro mental comme l'a dit un "expert" plus bas 😊
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas aisé pour Aryna
Elise un très bon match 😍
7
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Dommage Elise !
Belle résistance...
7
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Mince alors, dommage Élise
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est un duel entre 2 joueuses qui se connaissent parfaitement et s'apprécient depuis très longtemps, car elles ont remporté en effet ensemble 2 titres de Grand chelem en double à l'Open d'Australie et à l'US Open. Sabalenka n'étant pas la chef de file de cette équipe de double et ayant décidé ensuite d'arrêter de jouer en double pour se consacrer à sa seule carrière en simple, dès qu'elle a été en course pour intégrer le Top 5 et mieux encore.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exact. Cependant Mertens n'était pas ravie que Sabalenka arrête, et quand Sabalenka a refait du double (avec Badosa par ex) ce n'était pas évident à gérer
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très bon match globalement
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Élise 😘
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Elise joue très bien mais Aryna est un bulldozer qui dégomme tout sur son passage, je ne la vois pas perdre.
4
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Je me demande comment ceux qui sont en tribunes vivent l’affaire ! Si nous dans nos canapés ses cris nous rendent dingue 😂
4
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Bof les cris de Draper qui donnent l'impression de sortir de la bouche d'un gorille sont pires que ceux de Sabalenka...
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
La dernière fois que Sabalenka a perdu avant les 1/4 en GC c'était à RG 2022, il y a plus de 3 ans
4
Mama
Mama • 0 abonnés
À partir du moment où t as une balle à côté du filet et tu la renvoies sur l’adversaire avec une force d enfant … tu mérites rien d’autre
Rentre chez toi
4
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
A un moment donné quand tu ne comprends rien au sport, on peut te dire aussi de la fermer en restant poli...
4
1 réponses
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Être battue par la n° 1 mondiale est un honneur...bravo Elise
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis le seul à n'en avoir rien à faire des cris de Sabalenka ? Peut-être l'habitude car ça fait bien 8 ans que je regarde ses matchs mais au bout d'un moment on y fait même plus attention
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Gueuler quand tu arraches un passing long de ligne ne me gêne pas non plus ... sur un slice j'ai plus de mal 😆
2
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
On s’habituera peut-être un jour
2 réponses
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Bien joué Aryna , tu t’es bien battue Liz 💞💕
3
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
BIEN JOUÉ ELISE
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Maintenant il faut sortir Siegemund par pitié
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Oh que oui, c'est le match qui m'inquiète le plus depuis le début du tournoi pour être honnête.
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ça va le faire sans soucis pour Aryna !!!
2 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Encore.. Et encore.. Liz.. C'est parti ma Belle.. Je crois en toi. Ctout.
2
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Allez Elise, jamais deux sans trois.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La crieuse va gagner
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna on continue les victoires contre la belge !!!
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Quel massacre
2
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
30-0 Oui Madame! La pression on la boit ! En plus c’est l’heure de l’apéro alors
2
jinga
jinga • 32 abonnés
@luche13 what ?
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le dimanche l'apéro n'existe que pour les chômeurs.
2 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
0 mental la belge
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est sur que debreaker Aryna c'est 0
5
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Et elle ne dégage rien. Aucune force physique, aucune intelligence, aucun besoin de s’imposer
2 réponses
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
YESSSS lizou allez on tient son service ma belle
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Elise 🙂
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Une honte ses cris ! Infernal...
2
Afficher plus