👍😊 Anastasia a fait taire ce public honteux qui a applaudi continuellement en effet ses fautes et surtout la décision arbitrale qui a bel et bien volé la russe un peu avant la fin du set, sans que la joueuse anglaise ne fasse preuve de fair play élémentaire et n'intervienne auprès de l'arbitre pour lui faire savoir qu'elle donnait le point litigieux à son adversaire !
Généralement quand la Pavlyu est lancée, très très compliqué, pour une joueuse du calibre de Kartal, de la stopper. Elle s'en sort bien face à Diane qui lui a "offert" le match avec ses innombrables fautes, ça sera pas la même histoire. Victoire d'Anastasia et plutôt facilement.
Même avec l'arbitrage électronique, ils arrivent à prendre des décisions de m.... Ou comment passer de jeu Pavlyuchenkova avec une balle qui sort de 20 cm, à break Kartal... Comme par hasard, en faveur d'une anglaise, à Wimbledon... Comme dans le foot avec la VAR, quand tu veux truquer, tu trouves toujours un moyen.
Alors ca c'est qd meme le plus gros fail ever lié à un dysfonctionnement de la technologie ..
la balle est out de 20cms, n'importe quelle personne ayant des yeux fonctionnels peut le voir, mais comme la machine n'a pas marché et n'a pas annoncé out, et quils ne peuvent pas retracer le point, ils le font rejouer ... énorme blague, énorme vol, de quoi rendre complètement folle la pov pav ..
la balle est out de 20cms, n'importe quelle personne ayant des yeux fonctionnels peut le voir, mais comme la machine n'a pas marché et n'a pas annoncé out, et quils ne peuvent pas retracer le point, ils le font rejouer ... énorme blague, énorme vol, de quoi rendre complètement folle la pov pav ..