👍😊 Anastasia a fait taire ce public honteux qui a applaudi continuellement en effet ses fautes et surtout la décision arbitrale qui a bel et bien volé la russe un peu avant la fin du set, sans que la joueuse anglaise ne fasse preuve de fair play élémentaire et n'intervienne auprès de l'arbitre pour lui faire savoir qu'elle donnait le point litigieux à son adversaire !
Généralement quand la Pavlyu est lancée, très très compliqué, pour une joueuse du calibre de Kartal, de la stopper. Elle s'en sort bien face à Diane qui lui a "offert" le match avec ses innombrables fautes, ça sera pas la même histoire. Victoire d'Anastasia et plutôt facilement.
Même avec l'arbitrage électronique, ils arrivent à prendre des décisions de m.... Ou comment passer de jeu Pavlyuchenkova avec une balle qui sort de 20 cm, à break Kartal... Comme par hasard, en faveur d'une anglaise, à Wimbledon... Comme dans le foot avec la VAR, quand tu veux truquer, tu trouves toujours un moyen.
Alors ca c'est qd meme le plus gros fail ever lié à un dysfonctionnement de la technologie ..
la balle est out de 20cms, n'importe quelle personne ayant des yeux fonctionnels peut le voir, mais comme la machine n'a pas marché et n'a pas annoncé out, et quils ne peuvent pas retracer le point, ils le font rejouer ... énorme blague, énorme vol, de quoi rendre complètement folle la pov pav ..
Trop de fautes. Mais bon sang, abusé ce jeu qui devait être gagné... Ça va faire parler. Si on a la vidéo de la balle out, pourquoi ne pas accorder le point ?
Quand on pense que justement la technologie est sensée annihiler tous problèmes d'erreurs de jugements, de balles litigieuses .. et que là on voit que qd ca ne marche pas c'est encore pire, et que ca peut voler un jeu sur une balle que n'importe quel juge de ligne aurait annoncé out ds des conditions hors machine .. là vmt gros gros pb à étudier
Si kartal avait été vmt fair play elle aurait donné le point, ou alors fous le retour du point rejoué ds le filet ! mais là elle fait comme si de rien était, facon zhu lin qui vole à l'aise .. beurk ca me dégoute
Situation révoltante .. j'arrive pas à croire que ca puisse encore passer à l'aise comme ca en 2025, avec toute la technologie désormais déployée pr qu'il n'y ait plus d'injustice et que ca ne génère pas de frustration chez le joueur spoilé .. mais non on laisse passer ca, sous les yeux d'un public complètement ok ac la décision et qui applaudit de plus belle ..
dégoutant, pas d'autre mot !
Kartal est pas au dessus, elle est baladée à gauche à droite, elle joue à son top niveau. Tandis que Pav, elle est en dessous de son niveau mais elle est devant, elle peut mieux jouer
De toute façon depuis la trace de ballet pris pour la ligne de jeu sur un tournoi sur TB avant Roland, il ne faut plus faire confiance à ce système automatisé. Et voila elle perd le jeu alors que nous on peut voir les images, HONTEUX !!! ARBITRE DE MERDE, ANGLAIS DE MERDE...
Bravo Nastya, ça fait plaisir de la voir jouer si bien à Wimbly face à Kartal devant son public, et malgré l'arbitrage automatique défaillant qui a desservi la (franco)-russe 🙌
la balle est out de 20cms, n'importe quelle personne ayant des yeux fonctionnels peut le voir, mais comme la machine n'a pas marché et n'a pas annoncé out, et quils ne peuvent pas retracer le point, ils le font rejouer ... énorme blague, énorme vol, de quoi rendre complètement folle la pov pav ..
dégoutant, pas d'autre mot !
Justice rétablie : set pav