Boisson a beaucoup de potentiel ! Elle a été freiné par une blessure c’est sûrement une des seules qui peut être la relève pour les françaises ! Très dur ici mais on y croit
Bravo Lois, sensationnel ! elle a vraiment fait honneur à sa WC, 1ere victoire sur une top 50. Elle bat Mertens au 1er tour qui n avait jamais perdu avant le 3e tour ici. Garcia peut partir tranquille 😄
Ceux qui suivent le tennis savent que sur tb elle a les armes pour lutter avec les tops 50 !