Dommage qu'elles se rencontrent dès maintenant. J'aimerais que Lois ne perde pas trop de points WTA sur ce tournoi qu'elle a remporté l'an dernier. Puisqu'il faut choisir, allez Lois.
Boisson de cette année, ce n’est pas celle de l’année dernière qui jouait sans pression et enchaînait les victoires avec forcément une grosse confiance.
Maintenant sans jouer vraiment mal, on dirait qu’elle est un peu inhibée par ses points à défendre.
Je pense que ça ira mieux dans un mois ou deux…
Maintenant sans jouer vraiment mal, on dirait qu’elle est un peu inhibée par ses points à défendre.
Je pense que ça ira mieux dans un mois ou deux…