Boisson a beaucoup de potentiel ! Elle a été freiné par une blessure c’est sûrement une des seules qui peut être la relève pour les françaises ! Très dur ici mais on y croit
Elle la fait déjoué car elle alterne slice revers et gros coup droit lifté avec une couverture de terrain fabuleuse...et que peu de joueuses jouent comme ça.
Ce n'est pas un bon match de Mertens, c'est rare de la voir faire autant de fautes sur le coup droit surtout.
Je ne sais pas si je suis d'accord avec toi, il y a du bon c'est vrai mais à voir au prochain match.
Belle victoire tout de même.
Bravo Lois, sensationnel ! elle a vraiment fait honneur à sa WC, 1ere victoire sur une top 50. Elle bat Mertens au 1er tour qui n avait jamais perdu avant le 3e tour ici. Garcia peut partir tranquille 😄
Oui la cata absolue... Nos pensées vers les belges, entre les forfaits et les contres performances... Aucun belge au 2e tour ni chez les hommes, ni chez les femmes sauf erreur de ma part...
Tous les regards se tournent vers Blockx mais, rien ne nous dit qu'il sera top 30 un jour...
Et pour vous Français 9 dames au premier tour. Reste 3 cela fait 2/3 en moins donc au prochain tour plus personne. Maintenant chez les hommes 18 au premier tour reste 7 aussi 2/3 en moins vus que Gaston est déjà forfait. Il devrait en rester 2 au prochain tour. Faites votre choix et vous pensez que vous avez réussi votre RG. Pauvres Français. Du moment que la billetterie est en boni c'est peut-être une réussite mais sûrement pas grâce aux joueurs et joueuses Français. Bonne continuation.
Le tirage est loin d'être le meilleur pour Loïs. Il va falloir gratter point après point mais aucun doute sur la volonté de Loïs de réaliser de bons débuts sur ce grand tournoi.
Allez Loïs, beau challenge. les favorites sur le papier ne gagnent pas toujours.
Magnifique résultat. Le plus dur sera de gérer la récupération et de résister à l'emballement médiatique.
Bravo à Loïs qui a réussi à faire déjouer Elise.
Ceux qui suivent le tennis savent que sur tb elle a les armes pour lutter avec les tops 50 !
Je ne sais pas si je suis d'accord avec toi, il y a du bon c'est vrai mais à voir au prochain match.
Belle victoire tout de même.
Tous les regards se tournent vers Blockx mais, rien ne nous dit qu'il sera top 30 un jour...
Allez Loïs, beau challenge. les favorites sur le papier ne gagnent pas toujours.
*-*
Comparable à Jack Draper en somme
Que c'est beau après ses mois de galère.
Bravo Loÿs
Bravo à Loïs qui a réussi à faire déjouer Elise.
Et merciiii