Theo arrete ton cirque !! C’est juste une histoire de paris. Souhaiter une blessure grave juste parce que tu ne la supportes pas ?? Fais toi soigner, sérieusement
Zheng est une bonne joueuse mais pas très "sympathique" (cf vs Navarro aux J.O) mais là d'un coup les anti Aryna de base lui trouvent toutes les qualités 😉 Ce forum est incroyable !
Les cris de Sabalenka sont désagréables. Certes ce n'est pas interdit mais pour ma part je la regarde en silencieux ou pas du tout. Je serais pour une intervention des fédérations pour inciter, au moins, à ne pas hurler systématiquement.
Commentaires les mieux notés