Dinguerie qu'une 120e mondiale avec 3 matchs de qualif en + ne mette pas 6-1 6-1 à la 7e mondiale championne olympique sur la surface, j'avoue c'est surprenant.
Mboko qui grimpe le classement vitesse grand V, elle débute sur le circuit et on la traite de nulle, qu'est-ce qu'il faut être idiot. Vous allez voir où elle sera dans 2-3 ans.
Vamos Victoria 🇨🇦
Y a un adversaire en face qui a le droit de marquer des points