Dinguerie qu'une 120e mondiale avec 3 matchs de qualif en + ne mette pas 6-1 6-1 à la 7e mondiale championne olympique sur la surface, j'avoue c'est surprenant.
Mboko qui grimpe le classement vitesse grand V, elle débute sur le circuit et on la traite de nulle, qu'est-ce qu'il faut être idiot. Vous allez voir où elle sera dans 2-3 ans.
Après, il ne faut pas oublier que Zheng a gagné le dernier tournoi ici en battant Iga, donc les sensations doivent être bien présentes.
Même si une victoire de Victoria me plairait bien.
J'entends le commentaire d'un journaliste de France Info :"qualification rapide pour Zheng en moins d'1h30, qui a "balayé" son adversaire" ... du grand n'importe quoi au vu de la prestation de Mboko qui a été très près de debreaker dans le deuxième set, et qui surtout faisait jeu égal avec Zheng.
Vamos Victoria 🇨🇦
Y a un adversaire en face qui a le droit de marquer des points
Même si une victoire de Victoria me plairait bien.