Bravo Elise ♥ et son sourire magnifique.Plus jeune joueuse à avoir 3 titres WTA, 17e demain comme meilleur classement.Seulement faudrait que les belges(en activité) pensent à gagner mieux que des International.La revanche c est en double tout de suite
Elle frappe sur tout ce qui bouge, aucune autre alternative, c'est fou à ce niveau là de voir qu'une joueuse n'a aucune analyse, Mertens n'a qu'à remettre et c'est cousu
On a assisté à la fed cup Belgique-Bielorussie dans ce tournoi:
Flipkens bat Sasnovich
Lapko bat Flipkens
Mertens bat Lapko
Mertens vs Sabalenka
Mertens/Flipkens vs Sabalenka/Lapko
On a donc les 4 simples et le double, seul bémol c est en terrain neutre
PFFF moi je coupe le son, cette commentatrice ne cache pas que elle veut voir Aryna gagner cette finale, c'est insupportable de commenter en ne commentant que les points gagnées par Aryna....
Non élise n'a pas à dire merci elle est la meilleure de cette semaine et elle mérite largement sa victoire voilà j'adore elise faut pas la critiquer bravo ma chers élise ??
Ouah! Quel cadeau empoisonné de TT ce X2! :XD
Ms, quelle finale aussi! Qui, je l'espère ne fera pas "psscchittt"... d'une manière ou d'une autre :)
Perso, j'adore le jeu d'Elise et, bcp moins celui d'Aryna (que je ne compare pas, comme bcp à celui d'Ostapenko! ça part ds tous les sens, c vrai, et ça marque très svent, ds les 2 cas, ms en dépit du "caractère" de Jelena, il y a chez elle, qqch d'un diablotin "mutin", que j'adore et ne retrouve pas du tt chez Sabalenka).
Reste que Sabalenka est efficace+++
Et, la dentelle résiste rarement à la canonnade!! 😔 Encore que...? cf Vondrousova...;)
Bref, je me laisse encore qques heures de réflexion... :D
Edit : d'autant + qu'Elise joue 2 finales. Ca fait bcp, non?
Allez Élise ❤️
Mais un premier titre pour Aryna serait parfait aussi 😀 *~*
bon en trois aryna
Sorry Élise !
Flipkens bat Sasnovich
Lapko bat Flipkens
Mertens bat Lapko
Mertens vs Sabalenka
Mertens/Flipkens vs Sabalenka/Lapko
On a donc les 4 simples et le double, seul bémol c est en terrain neutre
Chapeau! ^^
Ms, quelle finale aussi! Qui, je l'espère ne fera pas "psscchittt"... d'une manière ou d'une autre :)
Perso, j'adore le jeu d'Elise et, bcp moins celui d'Aryna (que je ne compare pas, comme bcp à celui d'Ostapenko! ça part ds tous les sens, c vrai, et ça marque très svent, ds les 2 cas, ms en dépit du "caractère" de Jelena, il y a chez elle, qqch d'un diablotin "mutin", que j'adore et ne retrouve pas du tt chez Sabalenka).
Reste que Sabalenka est efficace+++
Et, la dentelle résiste rarement à la canonnade!! 😔 Encore que...? cf Vondrousova...;)
Bref, je me laisse encore qques heures de réflexion... :D
Edit : d'autant + qu'Elise joue 2 finales. Ca fait bcp, non?