9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elise Mertens • Lugano 2018

5
2
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 2 WTA 26 live 24
7
6
0
0
0
30.1% (546)
69.9% (1266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
A chaque fois que je me mets à penser que les QI négatifs n'existent pas, sabalenka me colle le doute!
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La stat est là : 35 fautes directes contre 7 = D
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise ♥ et son sourire magnifique.Plus jeune joueuse à avoir 3 titres WTA, 17e demain comme meilleur classement.Seulement faudrait que les belges(en activité) pensent à gagner mieux que des International.La revanche c est en double tout de suite
9
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Elise :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sympa cette finale :)
Allez Élise ❤️
Mais un premier titre pour Aryna serait parfait aussi 😀 *~*
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Eliiiise
6
juju19
juju19 • 9 abonnés
Élise !!
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Élise :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elise:)
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A la limite les cris pendant le point WHY NOT. Mais les cris après CHAQUES points gagnés non = D
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais ces fautes hallucinantes...
bon en trois aryna
5
trelxx
trelxx • 5 abonnés
Elle frappe sur tout ce qui bouge, aucune autre alternative, c'est fou à ce niveau là de voir qu'une joueuse n'a aucune analyse, Mertens n'a qu'à remettre et c'est cousu
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aryna ♥️?

Sorry Élise !
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Elise, tu ne peux pas perdre là, go pour un 2eme titre cette année!
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Aryna ce titre est pour toi. Gooo :)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez aryna!
4
Jean Claude Villain
Jean Claude Villain • 1 abonnés
Allez élise fait nous plaisir tu dois gagner cette finale tu bien meilleur alors il faut bien servir ne te laisse pas intimidés
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elise ♥
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha les gars on va pas recommencer le hs^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quelqu un peut prévenir Sabalenka de crier plus fort? On n entend pas en chine
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Une raquette rebondissante mdr
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On a assisté à la fed cup Belgique-Bielorussie dans ce tournoi:
Flipkens bat Sasnovich
Lapko bat Flipkens
Mertens bat Lapko
Mertens vs Sabalenka
Mertens/Flipkens vs Sabalenka/Lapko
On a donc les 4 simples et le double, seul bémol c est en terrain neutre
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
PFFF moi je coupe le son, cette commentatrice ne cache pas que elle veut voir Aryna gagner cette finale, c'est insupportable de commenter en ne commentant que les points gagnées par Aryna....
4
Jean Claude Villain
Jean Claude Villain • 1 abonnés
Non élise n'a pas à dire merci elle est la meilleure de cette semaine et elle mérite largement sa victoire voilà j'adore elise faut pas la critiquer bravo ma chers élise ??
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Elise est surhumaine ! 😳 Après tous ces matchs marathons.
Chapeau! ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aryna :)
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Elise en 3 sets^^! Aryna pourquoi pas^^!
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ouah! Quel cadeau empoisonné de TT ce X2! :XD
Ms, quelle finale aussi! Qui, je l'espère ne fera pas "psscchittt"... d'une manière ou d'une autre :)
Perso, j'adore le jeu d'Elise et, bcp moins celui d'Aryna (que je ne compare pas, comme bcp à celui d'Ostapenko! ça part ds tous les sens, c vrai, et ça marque très svent, ds les 2 cas, ms en dépit du "caractère" de Jelena, il y a chez elle, qqch d'un diablotin "mutin", que j'adore et ne retrouve pas du tt chez Sabalenka).
Reste que Sabalenka est efficace+++
Et, la dentelle résiste rarement à la canonnade!! 😔 Encore que...? cf Vondrousova...;)
Bref, je me laisse encore qques heures de réflexion... :D

Edit : d'autant + qu'Elise joue 2 finales. Ca fait bcp, non?
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooooon Lisou !!!
3
Afficher plus