L année passée Natalia a fait un 2e tour à Prague.Les autres tournois sur terre battue elle a perdu soit au 1er tour, soit en qualifs.On va dire que c est pas sa meilleure surface et elle joue contre une terrienne par excellence
Qu’est ce que tu racontes ?
Siegemund a un des plus beaux jeux de la WTA avec une multitude de coups qu’elle arrive à sortir de sa raquette... je comprendrais qu’on puisse ne pas l’laimer pour son caractère plutôt désagréable, mais pas pour son’jeu !
Siegemund a un des plus beaux jeux de la WTA avec une multitude de coups qu’elle arrive à sortir de sa raquette... je comprendrais qu’on puisse ne pas l’laimer pour son caractère plutôt désagréable, mais pas pour son’jeu !
Elle est de retour :(
Victoire Siegemund tres bonne sur TB