Tant que Vikhlyantseva rechignera a jouer les qualifs de tournois moins importants, elle ne jouera que 20 ou 25 matchs par an et, évidemment, elle ne progressera pas. Trop d'orgueil, jusqu'à maintenant.
Pour exprimer tout son potentiel, il faut consentir à réduire un peu ( pas trop) son ego: l'ego, c'est comme le cholestérol: il y a le bon et le mauvais
Mmm jsuis pas d'accord tu melanges tout. Ya eu un moment ou elle avait plus besoin de les disputer les qualifs des petits tournois, et c'est pas pr ca quelle y performait ! C'est juste une joueuse qui a du mal a trouver son rythme de croisiere tout le long d'une saison, qui a pas une implication reguliere, une intensite constante. Gspr vmt que ca va venir pk elle m'inspire bcp !
Pour exprimer tout son potentiel, il faut consentir à réduire un peu ( pas trop) son ego: l'ego, c'est comme le cholestérol: il y a le bon et le mauvais
tu dois te faire pas mal d amis monsieur parfait :p