Tant que Vikhlyantseva rechignera a jouer les qualifs de tournois moins importants, elle ne jouera que 20 ou 25 matchs par an et, évidemment, elle ne progressera pas. Trop d'orgueil, jusqu'à maintenant.
Pour exprimer tout son potentiel, il faut consentir à réduire un peu ( pas trop) son ego: l'ego, c'est comme le cholestérol: il y a le bon et le mauvais
Mmm jsuis pas d'accord tu melanges tout. Ya eu un moment ou elle avait plus besoin de les disputer les qualifs des petits tournois, et c'est pas pr ca quelle y performait ! C'est juste une joueuse qui a du mal a trouver son rythme de croisiere tout le long d'une saison, qui a pas une implication reguliere, une intensite constante. Gspr vmt que ca va venir pk elle m'inspire bcp !
Tellement constructif de dire d'une joueuse qui vient de perdre qu'elle est nulle .. bref
Quoiquil en soit moi je retiens de ce match le retour aux affaires de vikhly qui pourrait profiter dun gros tournoi pr enfin donner une dynamique a sa saison qui a commence de facon bien pale ..
HAHAHAHAHA
Bah là meuf perd le match avec plein de Bdb non converties. Après avoir eu plusieurs occasions... donc là faut se raisonner à dire qu'elle est nulle.
Pour exprimer tout son potentiel, il faut consentir à réduire un peu ( pas trop) son ego: l'ego, c'est comme le cholestérol: il y a le bon et le mauvais
tu dois te faire pas mal d amis monsieur parfait :p
Quoiquil en soit moi je retiens de ce match le retour aux affaires de vikhly qui pourrait profiter dun gros tournoi pr enfin donner une dynamique a sa saison qui a commence de facon bien pale ..
Bah là meuf perd le match avec plein de Bdb non converties. Après avoir eu plusieurs occasions... donc là faut se raisonner à dire qu'elle est nulle.