L année passée Natalia a fait un 2e tour à Prague.Les autres tournois sur terre battue elle a perdu soit au 1er tour, soit en qualifs.On va dire que c est pas sa meilleure surface et elle joue contre une terrienne par excellence
Qu’est ce que tu racontes ?
Siegemund a un des plus beaux jeux de la WTA avec une multitude de coups qu’elle arrive à sortir de sa raquette... je comprendrais qu’on puisse ne pas l’laimer pour son caractère plutôt désagréable, mais pas pour son’jeu !
Siegemund l arnaque du top 100.La fille qui joue bien 2 tournois par an et sur terre battue et plus rien.Je parle indifféremment de sa récente blessure, c était déjà comme çà avant
Siegemund absente du circuit depuis 11 mois doit défendre ses derniers pts, tous sur terre, à savoir: la demi ici, le titre à Stuttgart ainsi que le 2e tour à Madrid, Rome et Nuremberg.
Pour son retour il y a quelques jours, elle s engage dans un itf 25k en italie où elle bat 2 qualifiées en perdant au trop 5 jeux dans chaque match avant de s incliner en 1/4 contre Michaela Honcova alors qu elle avait gagné le 1er set 6-0
Siegemund a un des plus beaux jeux de la WTA avec une multitude de coups qu’elle arrive à sortir de sa raquette... je comprendrais qu’on puisse ne pas l’laimer pour son caractère plutôt désagréable, mais pas pour son’jeu !
Elle est de retour :(
Victoire Siegemund tres bonne sur TB
Davai Natalia!
Davai Vik !
bravo laura
qui a des infos sur la forme de laura ?
Vikhlyantseva est chaotique sur terre
Pour son retour il y a quelques jours, elle s engage dans un itf 25k en italie où elle bat 2 qualifiées en perdant au trop 5 jeux dans chaque match avant de s incliner en 1/4 contre Michaela Honcova alors qu elle avait gagné le 1er set 6-0