Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Natalia Vikhlyantseva • Charleston 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
7
6
0
0
0
81.3% (113)
18.7% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L année passée Natalia a fait un 2e tour à Prague.Les autres tournois sur terre battue elle a perdu soit au 1er tour, soit en qualifs.On va dire que c est pas sa meilleure surface et elle joue contre une terrienne par excellence
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qu’est ce que tu racontes ?
Siegemund a un des plus beaux jeux de la WTA avec une multitude de coups qu’elle arrive à sortir de sa raquette... je comprendrais qu’on puisse ne pas l’laimer pour son caractère plutôt désagréable, mais pas pour son’jeu !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Natalia 😕
Elle est de retour :(
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura :D
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Elle vient de jouer un ITF elle a fait 1/4 de finale , elle voulait arriver en forme ici !
Victoire Siegemund tres bonne sur TB
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel plaisir de la retrouver :)

Davai Natalia!
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allez Natalia !!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Natalia
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nat me fatigue.. C'est pas possible de subir autant de remontées. .. déjà contre venus.. Là 4/1 à 5/7. Son mental est vraiment horrible..
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Tiens en voilà une qui m'avait pas manqué ^^
Davai Vik !
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Sauf que c'est un retour sur le circuit principal
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon nat a bien du aider... etre aussi mauvaise sur terre, pas donné à tout le monde haha
bravo laura
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nataliaa :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lauraaaaa *~*
1
mehdi.tacosavenue
mehdi.tacosavenue • 1 abonnés
Bjr
qui a des infos sur la forme de laura ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le come back de Laura, dur de savoir si elle sera en forme
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ouin ouin ouin pas elle ........
1
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Mauvaise va la fracassé .l autre vaut pas un p sur terre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siegemund l arnaque du top 100.La fille qui joue bien 2 tournois par an et sur terre battue et plus rien.Je parle indifféremment de sa récente blessure, c était déjà comme çà avant
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh Laulau a plus ses chaussettes de foot ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça va le faire Laura 😊
Vikhlyantseva est chaotique sur terre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siegemund absente du circuit depuis 11 mois doit défendre ses derniers pts, tous sur terre, à savoir: la demi ici, le titre à Stuttgart ainsi que le 2e tour à Madrid, Rome et Nuremberg.
Pour son retour il y a quelques jours, elle s engage dans un itf 25k en italie où elle bat 2 qualifiées en perdant au trop 5 jeux dans chaque match avant de s incliner en 1/4 contre Michaela Honcova alors qu elle avait gagné le 1er set 6-0
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Dommage ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il fallait tenir...
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Cornetto ça n'a rien d'anti tennis que d'être pour Laura
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Ce serait bien qu'elle pense à finir le set quand même ^^
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Très intelligent ce dernier coup de raquette :)
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Yesssssssss
1
mehdi.tacosavenue
mehdi.tacosavenue • 1 abonnés
Jla kiffe elle et son caractere de battante
1
mehdi.tacosavenue
mehdi.tacosavenue • 1 abonnés
Allez ma belle laura...
1
Afficher plus