Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Johanna Konta • New Haven 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
2.6% (19)
97.4% (706)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tfacon on l'aurait su Si siegmund savait jouer sur autre chose que la terre battue :)
3
youths
youths • 11 abonnés
Match sans intérêt. Siegemund aucune préparation sérieuse sur cette surface, vient juste chercher son fric et s'en va. Comportement de plus en plus courant malheureusement
3
youths
youths • 11 abonnés
Oui je sais bien mais ça fait du bien de voir ça, une vraie joueuse remettre en place une fille comme Konta qui a quand même été 4 mondiale alors qu'elle propose absolument rien
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Konta à part frapper boum boum boum elle ne sait rien faire d'autre i complètement stéréotypé comme jeu elle n'arrivera jamais à rien quand on voit une Simona Halep bien moins puissante mais qui lui met des rouste à chaque fois ça fait plaisir
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez lau on va chercher le 2eme
3
jules
/jules • 52 abonnés
Laura c'est faible hors TB. Pas de surprise ici.
2
dany
/dany • 51 abonnés
Oh ben Jo , c'est quoi ça ?
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@youths sabalenka a donner une leçon de tennis à pas mal de joueuse ces dernier temps
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Joo :)
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Konta facile normalement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go jo :D
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Siègemonde la surface hard c’est pas sa tasse de thé, Konta devrait la battre en théorie assez facilement
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
TENNIS TEMPLE ou sont les autres match programmés?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne :D
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Ou est Mladenovitch ????
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Johanna !!!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Le match Sasnovich/Mladenovic débute à 16h00. Pas de FDM sur TT ? on va en parler ici alors.
Aliaksandra a été battue par Kuzmova à Cincinnati, laquelle a été sèchement battue par Kristina. Mais de là à conclure que Kristina est meilleure que Aliaksandra.
Je préfère la biélorusse : Allez Aliaksandra !
Et Allez Johanna ♥♥♥
1
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Sasnovich qui fait les qualifs et kiki je pense qu’elle se préserve pour us open. Victoire de sasno
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
TT ils dorment ou quoi seulement 3 FDM pour New Heaven c'est quoi ce délire ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Break d'entrée ça risque d'être mission impossible pour Laura
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mladenovic a perdu le premier au tb ^^
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Bonjour tout le monde
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Vos avis sur pliskova makarova
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le réalisateur de beIN est in love de Johanna ou bien ? ^^

Allez Laura on se reprend :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rolala Laulau, t'es capable de tellement mieux :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Johanna ♥♥♥ on prend le 2e set
1
youths
youths • 11 abonnés
Tu rigoles ou quoi elle a déjà joué 40 matchs cette saison elle est loin sa blessure
1
youths
youths • 11 abonnés
Konta est affligeante le coup droit de siegemund dépasse à peine le filet et elle arrive à mettre un parpaing dehors !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez jo on fini je veut voir karo !
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Allez laura
1
Afficher plus