Bon c'est vraiment mais vraiment pas beau à voir... Beaucoup de fautes de Sasnovich et pas mal de fautes en revers de Vik. Mais l'essentiel est là. Allez plus qu'un Vicky !
En général ce genre de commentaire sur une joueuse qui perd contre plus fort qu'elle, ça provient de parieurs en carton (ou papier mâché, c'est selon) :p
Hello Oryx et Rodow :)
Ah ben tiens non ;)