Toujours les mêmes qui crie au complot, Ouiinn elle est venue prendre son chèque et se barrer. Seuls ceux qui connaissent le te''is comprennent, Sasno à été en FedCup pas Hsieh, Sasno à fait le trajet tardivement pas Hsieh, Hsieh a eu le temps de s'adapter aux conditions pas Sasno et pour finir Hsieh à le jeu typique pour s' adapter au vent, pas Sasno.
Peu importe ce qu'on dit, les conditions, etc... Se prendre 6-2 6-0 par quelqu'un qui a un classement similaire c'est quand même la honte.
De toute façon avec ces joueuses random on ne sait jamais, il y a toujours autre chose qui ne va pas, et c'est ce qui fait la différence avec le top. Ah non en fait, même une top 1 peut se faire défoncer au T1 d'un tournoi...
De toute façon avec ces joueuses random on ne sait jamais, il y a toujours autre chose qui ne va pas, et c'est ce qui fait la différence avec le top. Ah non en fait, même une top 1 peut se faire défoncer au T1 d'un tournoi...