9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aliaksandra Sasnovich vs Su-wei Hsieh • Doha 2019

Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
83.3% (617)
16.7% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Toujours les mêmes qui crie au complot, Ouiinn elle est venue prendre son chèque et se barrer. Seuls ceux qui connaissent le te''is comprennent, Sasno à été en FedCup pas Hsieh, Sasno à fait le trajet tardivement pas Hsieh, Hsieh a eu le temps de s'adapter aux conditions pas Sasno et pour finir Hsieh à le jeu typique pour s' adapter au vent, pas Sasno.
8
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Pour linstant c la demontada
7
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Je me demande si elle se doute que des gens dont elle ne soupçonne même pas l'existence sont occupés de l'insulter
7
gamer
gamer • 11 abonnés
Peu importe ce qu'on dit, les conditions, etc... Se prendre 6-2 6-0 par quelqu'un qui a un classement similaire c'est quand même la honte.
De toute façon avec ces joueuses random on ne sait jamais, il y a toujours autre chose qui ne va pas, et c'est ce qui fait la différence avec le top. Ah non en fait, même une top 1 peut se faire défoncer au T1 d'un tournoi...
6
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Ceux qui croit en sasno e 3set lever la main
4
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
Pourquoi participer à un tournoi si on a pas envie ?
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Mat Balti: Entre tes insultes et les Paris, il va falloir te calmer!!!!
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Revenir de 0 40 a 40 40 pour se faire break, ridicule la meuf
3
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bien joué Sasnovich...match solide ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match *—*
J’aime bien Su mais davai Sasno ! ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aliaksandra ! ❤
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle est arrivée à peine hier + changement de conditions (indoor/outdoor)+ changement de balles (celle de l'AO pour la FedCup contre des Wilson USOpen pour le tournoi ici) ca fait beaucoup de paramètres contre elle je trouve
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
mik80, mais ça ne lui ressemble pas pourtant, et chez elle en plus !
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je pense Hug 198078 qu'on a saisi l'idée générale mdr :)
2
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Mdr les gens qui gueulent au ''match truqué'' ou au ''match arrangé'' xD
2
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Encore un complot des illuminati probablement !
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sanjidoug @Sanjidoug il y a une minute
Je me demande si elle se doute que des gens dont elle ne soupçonne même pas l'existence sont occupés de l'insulter


nan mais nous aussi on s'en fou de savoir ce qu'elle pense ou sait.
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
En tous cas j aime sa façon differente d aborder le tennis
2
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Je crois que tu te fatigues pour rien @krisskross93700... C'est tout simplement plus facile d'insulter et de diffamer les gens sans chercher à comprendre.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Suu ❤️
1
mik80
mik80 • 1 abonnés
Le dernier match de hsieh était une cata chez elle en plus!
1
mik80
mik80 • 1 abonnés
Effectivement Kiefer elle était nul !
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Pk la cote de sasnovich est passé de 1.60 a 1.85, elle est blessée ?
1
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Pardon Kiefer il y a eu un bug !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Alia a superbement bien joué en fed cup !
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Loool a prevoir vu la variation de cote
1
Afficher plus