Toujours les mêmes qui crie au complot, Ouiinn elle est venue prendre son chèque et se barrer. Seuls ceux qui connaissent le te''is comprennent, Sasno à été en FedCup pas Hsieh, Sasno à fait le trajet tardivement pas Hsieh, Hsieh a eu le temps de s'adapter aux conditions pas Sasno et pour finir Hsieh à le jeu typique pour s' adapter au vent, pas Sasno.
Peu importe ce qu'on dit, les conditions, etc... Se prendre 6-2 6-0 par quelqu'un qui a un classement similaire c'est quand même la honte.
De toute façon avec ces joueuses random on ne sait jamais, il y a toujours autre chose qui ne va pas, et c'est ce qui fait la différence avec le top. Ah non en fait, même une top 1 peut se faire défoncer au T1 d'un tournoi...
Elle est arrivée à peine hier + changement de conditions (indoor/outdoor)+ changement de balles (celle de l'AO pour la FedCup contre des Wilson USOpen pour le tournoi ici) ca fait beaucoup de paramètres contre elle je trouve
Sanjidoug @Sanjidoug il y a une minute
Je me demande si elle se doute que des gens dont elle ne soupçonne même pas l'existence sont occupés de l'insulter
nan mais nous aussi on s'en fou de savoir ce qu'elle pense ou sait.
Je crois que tu te fatigues pour rien @krisskross93700... C'est tout simplement plus facile d'insulter et de diffamer les gens sans chercher à comprendre.
De toute façon avec ces joueuses random on ne sait jamais, il y a toujours autre chose qui ne va pas, et c'est ce qui fait la différence avec le top. Ah non en fait, même une top 1 peut se faire défoncer au T1 d'un tournoi...
J’aime bien Su mais davai Sasno ! ?
nan mais nous aussi on s'en fou de savoir ce qu'elle pense ou sait.