Moi je trouve que depuis qu'elle est sur le circuit c'est dommage qu'elle ait pas plus travaillé sa condition physique la russe parce que elle serait super fit elle jouerait mais divinement bien alors est-ce qu'elle perdrai de la puissance je crois pas mais bon il faut qu'elle travaille .faut qu'elle devienne une vraie athlète...
ce second set me fait flipper xD
Davai?