Ho non pas déjà.... Encore un duel entre ces 2 joueuses et mon cœur balance, en tout cas un beau combat s'annonce comme à chaque fois mais je pense que Sasha est plus en forme et peut aller loin :)
Vraiment dommage Anett un peu déçu par le score... Par contre super Sasha qui confirme vraiment sa bonne forme du moment elle a enfin réussi à trouver de la régularité au fil des matchs :)
J'y crois absolument pas mdr
Je sens que ça va être un match serré...