14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Aliaksandra Sasnovich • Open d'Australie 2019

3
3
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
6
0
0
0
56.2% (907)
43.8% (706)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et derrière elle se fait breaker alors qu'elle menait 40-15, on adore.
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho non pas déjà.... Encore un duel entre ces 2 joueuses et mon cœur balance, en tout cas un beau combat s'annonce comme à chaque fois mais je pense que Sasha est plus en forme et peut aller loin :)
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vraiment dommage Anett un peu déçu par le score... Par contre super Sasha qui confirme vraiment sa bonne forme du moment elle a enfin réussi à trouver de la régularité au fil des matchs :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett :D
J'y crois absolument pas mdr
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Anett :D
Je sens que ça va être un match serré...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett ? ?? ça va être chaud ?
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Match de jeunes joueuses, pas encore arrivées à leur top niveau. Préférence nette pour Anett mais je la vois mal gagner. Il faut dire que Sasno est en feu sur ce debut de saison
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu quelle horreur de perdre ce jeu Anett -_-
5 ou 6 BDB manquées..
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Non c'est juste qu'Aliaks joue mieux... Bon un peu de chance sur la derniere...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Aliaks tout simplement meilleure, plus précise, meilleur toucher de balle, elle a fait le jeu ... Bravo Aliaks !
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bravo Aliaksandra !!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Anett, je pensais que ça allait être plus serré...
Bravo Aliaks ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Aliaksandra !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alia tu me gagnes l'OA!!
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Je verrais bien alia ?
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Ce match s'annonce énorme
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pareil que fandemonfils je vois plutôt Sasnovich qui fout des grosses raclées depuis le début de l annee
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Aussi fortes l’une que l’autre au service apparemment....
1
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Kontaveit mental Patrick Sébastien !
#petitbonhommeenmousse !
1
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Cirque Kontaveit en tournée ? bientôt dans votre ville !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai cru qu'elle allait se faire breaker d'entrée alors qu'elle menait 40-00 mais ça va, ça finit par tenir ^^
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Kontaveit est faible
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Ce march va finir en deux sets sec vu le niveau de kontaveit
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sasno: 11-18 contre le top 20 (2-1 cette année)
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Kontaveit papa il n est pas content
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Pourri cette kontaveit aller dodo
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Break logique...
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Elle aurait pu mener 4 2 si elle avait pas fait de la merde
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et 2 nouvelles BDB loupées, wouhou.
1
Afficher plus