Ho non pas déjà.... Encore un duel entre ces 2 joueuses et mon cœur balance, en tout cas un beau combat s'annonce comme à chaque fois mais je pense que Sasha est plus en forme et peut aller loin :)
Vraiment dommage Anett un peu déçu par le score... Par contre super Sasha qui confirme vraiment sa bonne forme du moment elle a enfin réussi à trouver de la régularité au fil des matchs :)
Match de jeunes joueuses, pas encore arrivées à leur top niveau. Préférence nette pour Anett mais je la vois mal gagner. Il faut dire que Sasno est en feu sur ce debut de saison
J'y crois absolument pas mdr
Je sens que ça va être un match serré...
5 ou 6 BDB manquées..
Bravo Aliaks ^^
#petitbonhommeenmousse !