Mon dieu mon coeur balançe quoiqu'il en soit une des deux sera en finale et l'autre aura fait un très beau parcours :D
Au vu de la semaine je dirais que Sasha a plus de chances de passer vu le jeu qu'elle a montré (d'ailleurs je m'étonne de la tendance, les gens n'ont pas du voir les matchs de Sasha...) mais on verra bien !
Toujours sa bonne étoile la Anett.. Ce qui n'enleve pas bien entendu son excellent jeu dans ce duel.. Mais toujours un bol de plus que ses adversaires..
Au vu de la semaine je dirais que Sasha a plus de chances de passer vu le jeu qu'elle a montré (d'ailleurs je m'étonne de la tendance, les gens n'ont pas du voir les matchs de Sasha...) mais on verra bien !
bravo anett 😊 tu redores le blason du tennis estonien un peu en perdition ces derniers temps ^^