En accord avec Guingamp.. J'espère que Pauline et Alizé vont bien se viander... Et ça sera pareil pour Kiki que je ne soutiendrai pas lors de son prochain match. Elles commencent à gonfler les 3 la... #TeamCaro#LOL
Garcia a annoncé hier soir sur Twitter qu'elle avait une blessure au dos et qu'elle déclarait forfait à Stuttgart pour pouvoir mieux se préparer à la saison sur terre.
Quelques minutes plus tard Mladenovic, suivie de Parmentier et Cornet ont tweeté le même message : "LOL", très certainement trouvant que cette annonce de Garcia arrivait à point nommé pour ne pas participer à la Fed Cup.
Tout ça leur a valu un beau déferlement contre elle :X
Et le pire c'est Parmentier ce matin qui tweete en disant que les tweets n'avaient à voir avec Garcia ^^
#TeamCaro #LOL
Quelques minutes plus tard Mladenovic, suivie de Parmentier et Cornet ont tweeté le même message : "LOL", très certainement trouvant que cette annonce de Garcia arrivait à point nommé pour ne pas participer à la Fed Cup.
Tout ça leur a valu un beau déferlement contre elle :X
Et le pire c'est Parmentier ce matin qui tweete en disant que les tweets n'avaient à voir avec Garcia ^^