Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Aliaksandra Sasnovich • Bienne 2017

6
2
3
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 124
3
6
6
0
0
83.2% (720)
16.8% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
On va voir si Parmentier est aussi forte sur le terrain que sur twitter. J'aimerais tellement qu'elle se ridiculise demain...
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En accord avec Guingamp.. J'espère que Pauline et Alizé vont bien se viander... Et ça sera pareil pour Kiki que je ne soutiendrai pas lors de son prochain match. Elles commencent à gonfler les 3 la...
#TeamCaro #LOL
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Aliaksandra, histoire de calmer un peu Pauline... :(
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Garcia a annoncé hier soir sur Twitter qu'elle avait une blessure au dos et qu'elle déclarait forfait à Stuttgart pour pouvoir mieux se préparer à la saison sur terre.
Quelques minutes plus tard Mladenovic, suivie de Parmentier et Cornet ont tweeté le même message : "LOL", très certainement trouvant que cette annonce de Garcia arrivait à point nommé pour ne pas participer à la Fed Cup.

Tout ça leur a valu un beau déferlement contre elle :X

Et le pire c'est Parmentier ce matin qui tweete en disant que les tweets n'avaient à voir avec Garcia ^^
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En tout cas marrakech pour les pronos ce sera pas de la tarte. grano sorti pas un local inconnu au bataillon, delbo qui prend le meme chemin x)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punitiooooooooon :D
#TeamCaro
#MerciSasnovich
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Caro s'embrouille avec personne elle demande juste qu'on lui foute la paix. C'est les 3 autres dont aucune n'arrive à la chevile de Caro en ce qui concerne la contribution à l'EDF qui essaient de l'embrouiller comme des gamines de CE1...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Trop de jojo ici ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors entendre ça c'est la meilleure mdrrrr
Caro a pas mal donné pour la fed cup c'est un peu grâce à elle si la france a brillé (le peu qu'elle a brillé) et maintenant voilà qu'elle prévient bien à l'avance qu'elle ne jouerait pas la fed cup, et c'est une peste qui pense qu'à elle ?? les autres ont juste à se taire quoi quand on voit leur perf en fed cup 😆 Elle a le droit de pas venir
je vois pas pk elle simulerait une blessure en plus, puisque c'est clair pour elle qu'elle ne participe pas à la compétition cette année ...
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
LOL
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Le pire c'est parmentier tous le temps son caractère est horrible
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Lol ;)
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Toute cette euphorie pour un prono, faut se calmer là ^^
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'avoue que battre Parmentier, une énorme perf...mouais xD

Et c'est quoi ce rectangle gris là ??
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Trop bon Parmentier, pas foutu de battre une qualifiée même pas top 100 et après ça vient faire la leçon à Garcia xD
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est quoi vos conneries là ?
Caro est une vraie peste...

Allez Pauline !! stp :(
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo ça va desuite on se fait recadrer je faisais juste une petite parenthèse gentille....
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
[by me]

L'eau continue de bouillir en interne entre les Françaises en Fed Cup.

Moins d'une heure après l'annonce de son forfait, pour un mois, à la Fed CUP et au tournoi de Stuttgart, les trois joueuses de L'Equipe de France, censée être des coéquipières, ont tout bonnement répondu un "LOL" à l'annonce.
Pauline Parmentier a tenu à exprimer son mécontentement envers la presse qui aurait mal interprétée son message, mais a coup sûr, tout le monde savait à quoi correspondait son "LOL". La FFT a appelé... Caroline Garcia, pourtant "blessée", Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Alizé Cornet pour le match de barrage le week-end prochain en Fed CUP face à l'Espagne. La FFT a précisé que si Garcia n'était pas présente dimanche, elle devra passer en commission des litiges, et encourera une suspension ou des sanctions économiques.
Le torchon brûle donc entre la Fédération Française de Tennis et Caroline Garcia.


Ta réponse Ludovic ;)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gaux qui parle de Marrakech sur le match de Pauline/Aliak a Biel #norespect xD
3
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
LOL !
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Le tennis c'est une blague ? Une énorme performances mdr c'est Parmentier en face hein 😉 et tu as du éteindre le stream avant mais une fois sur le banc elle a fait un grand sourire
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule Zlat
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et l'éternelle sous-estimée Carla Suarez-Navarro.
3
Yoann785
Yoann785 • 3 abonnés
Allez Pauline !! Je m'en fou de tes tweets moi
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez Pauline on l'écrase s'il te plaît pas de dentelle, histoire de faire taire tout ces rageux
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
LOL.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez paupau !!
2
Ludovic Morin
Ludovic Morin • 1 abonnés
Mdr Ya des ragueux ici
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Jojo tes articles sont toujours très bien le seul problème que je constate c'est que tes titres ne sont pas assez simple 😉 fait des articles un peu plus aguicheur plutôt que les jeux de mots ;)
2
Afficher plus