En accord avec Guingamp.. J'espère que Pauline et Alizé vont bien se viander... Et ça sera pareil pour Kiki que je ne soutiendrai pas lors de son prochain match. Elles commencent à gonfler les 3 la... #TeamCaro#LOL
Garcia a annoncé hier soir sur Twitter qu'elle avait une blessure au dos et qu'elle déclarait forfait à Stuttgart pour pouvoir mieux se préparer à la saison sur terre.
Quelques minutes plus tard Mladenovic, suivie de Parmentier et Cornet ont tweeté le même message : "LOL", très certainement trouvant que cette annonce de Garcia arrivait à point nommé pour ne pas participer à la Fed Cup.
Tout ça leur a valu un beau déferlement contre elle :X
Et le pire c'est Parmentier ce matin qui tweete en disant que les tweets n'avaient à voir avec Garcia ^^
Caro s'embrouille avec personne elle demande juste qu'on lui foute la paix. C'est les 3 autres dont aucune n'arrive à la chevile de Caro en ce qui concerne la contribution à l'EDF qui essaient de l'embrouiller comme des gamines de CE1...
Alors entendre ça c'est la meilleure mdrrrr
Caro a pas mal donné pour la fed cup c'est un peu grâce à elle si la france a brillé (le peu qu'elle a brillé) et maintenant voilà qu'elle prévient bien à l'avance qu'elle ne jouerait pas la fed cup, et c'est une peste qui pense qu'à elle ?? les autres ont juste à se taire quoi quand on voit leur perf en fed cup 😆 Elle a le droit de pas venir
je vois pas pk elle simulerait une blessure en plus, puisque c'est clair pour elle qu'elle ne participe pas à la compétition cette année ...
L'eau continue de bouillir en interne entre les Françaises en Fed Cup.
Moins d'une heure après l'annonce de son forfait, pour un mois, à la Fed CUP et au tournoi de Stuttgart, les trois joueuses de L'Equipe de France, censée être des coéquipières, ont tout bonnement répondu un "LOL" à l'annonce.
Pauline Parmentier a tenu à exprimer son mécontentement envers la presse qui aurait mal interprétée son message, mais a coup sûr, tout le monde savait à quoi correspondait son "LOL". La FFT a appelé... Caroline Garcia, pourtant "blessée", Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Alizé Cornet pour le match de barrage le week-end prochain en Fed CUP face à l'Espagne. La FFT a précisé que si Garcia n'était pas présente dimanche, elle devra passer en commission des litiges, et encourera une suspension ou des sanctions économiques.
Le torchon brûle donc entre la Fédération Française de Tennis et Caroline Garcia.
Le tennis c'est une blague ? Une énorme performances mdr c'est Parmentier en face hein 😉 et tu as du éteindre le stream avant mais une fois sur le banc elle a fait un grand sourire
Jojo tes articles sont toujours très bien le seul problème que je constate c'est que tes titres ne sont pas assez simple 😉 fait des articles un peu plus aguicheur plutôt que les jeux de mots ;)
#TeamCaro #LOL
Quelques minutes plus tard Mladenovic, suivie de Parmentier et Cornet ont tweeté le même message : "LOL", très certainement trouvant que cette annonce de Garcia arrivait à point nommé pour ne pas participer à la Fed Cup.
Tout ça leur a valu un beau déferlement contre elle :X
Et le pire c'est Parmentier ce matin qui tweete en disant que les tweets n'avaient à voir avec Garcia ^^
#TeamCaro
#MerciSasnovich
Caro a pas mal donné pour la fed cup c'est un peu grâce à elle si la france a brillé (le peu qu'elle a brillé) et maintenant voilà qu'elle prévient bien à l'avance qu'elle ne jouerait pas la fed cup, et c'est une peste qui pense qu'à elle ?? les autres ont juste à se taire quoi quand on voit leur perf en fed cup 😆 Elle a le droit de pas venir
je vois pas pk elle simulerait une blessure en plus, puisque c'est clair pour elle qu'elle ne participe pas à la compétition cette année ...
Et c'est quoi ce rectangle gris là ??
Caro est une vraie peste...
Allez Pauline !! stp :(
L'eau continue de bouillir en interne entre les Françaises en Fed Cup.
Moins d'une heure après l'annonce de son forfait, pour un mois, à la Fed CUP et au tournoi de Stuttgart, les trois joueuses de L'Equipe de France, censée être des coéquipières, ont tout bonnement répondu un "LOL" à l'annonce.
Pauline Parmentier a tenu à exprimer son mécontentement envers la presse qui aurait mal interprétée son message, mais a coup sûr, tout le monde savait à quoi correspondait son "LOL". La FFT a appelé... Caroline Garcia, pourtant "blessée", Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Alizé Cornet pour le match de barrage le week-end prochain en Fed CUP face à l'Espagne. La FFT a précisé que si Garcia n'était pas présente dimanche, elle devra passer en commission des litiges, et encourera une suspension ou des sanctions économiques.
Le torchon brûle donc entre la Fédération Française de Tennis et Caroline Garcia.
Ta réponse Ludovic ;)