Mon dieu mon coeur balançe quoiqu'il en soit une des deux sera en finale et l'autre aura fait un très beau parcours :D
Au vu de la semaine je dirais que Sasha a plus de chances de passer vu le jeu qu'elle a montré (d'ailleurs je m'étonne de la tendance, les gens n'ont pas du voir les matchs de Sasha...) mais on verra bien !
Toujours sa bonne étoile la Anett.. Ce qui n'enleve pas bien entendu son excellent jeu dans ce duel.. Mais toujours un bol de plus que ses adversaires..
Elle a pas repris les tournois encore elle s'entraîne intensément en Afrique du SUD 😛
Gilou Anett n'était pas la moins bonne des deux elles faisaient jeu égal avant le match et le score en a témoigné ;)
Cet avis n'engage que toi gilou , Anett est allé chercher la victoire pour moi 😊 c'est pas comme si elle n'avait fait que pusher ^^(sorribes si tu m'ecoutes xD)xD
Arialol tu n'es pas très objectif car Anett n'a vraiment pas bien servit non plus avec 10 doubles fautes et seulement 36% de points gagnés sur seconde balle donc c'est juste qu'elle a été meilleure dans le jeu 😉 Oui mdr jojo dommage :p
Et bien finalement c'est Anett qui sort victorieuse de cette belle bataille. Je n'ai vu que le troisième set mais elles se sont rendu coup pour coup c'était un beau duel avec aucune des deux qui ne voulait lâcher et Sasha n'a pas démérité sur ce tournoi. Toujours fait play elle fait un grand sourire à son adversaire en lui serrant la main et maintenant j'espère que Anett va conclure cette belle semaine avec un titre :D
Au vu de la semaine je dirais que Sasha a plus de chances de passer vu le jeu qu'elle a montré (d'ailleurs je m'étonne de la tendance, les gens n'ont pas du voir les matchs de Sasha...) mais on verra bien !
bravo anett 😊 tu redores le blason du tennis estonien un peu en perdition ces derniers temps ^^
Gilou Anett n'était pas la moins bonne des deux elles faisaient jeu égal avant le match et le score en a témoigné ;)
merci pour les news coco ^^
Où le ciel est toujours bleu
Avec des amis c est chouette
Tu seras vraiment heureux
(souvenir du club Dorothee)
Super content pour Anett, on va chercher ce titre :D
Pensée pour LeT :X
Allez Anett, après Julia j'y crois.
Bon Aliaks on le garde justement ^^
C'est juste que je déteste moins Kontaveit donc donc je la soutiens.