Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Aliaksandra Sasnovich • Bienne 2017

6
4
7
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
4
6
5
0
0
86.4% (1379)
13.6% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mon dieu mon coeur balançe quoiqu'il en soit une des deux sera en finale et l'autre aura fait un très beau parcours :D
Au vu de la semaine je dirais que Sasha a plus de chances de passer vu le jeu qu'elle a montré (d'ailleurs je m'étonne de la tendance, les gens n'ont pas du voir les matchs de Sasha...) mais on verra bien !
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Jojo je pense qu'il leur faut un electrocardiogramme la ^^
4
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Toujours sa bonne étoile la Anett.. Ce qui n'enleve pas bien entendu son excellent jeu dans ce duel.. Mais toujours un bol de plus que ses adversaires..
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Scryed !!!!! 😳 un peu de respect steplait ^^

bravo anett 😊 tu redores le blason du tennis estonien un peu en perdition ces derniers temps ^^
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle a pas repris les tournois encore elle s'entraîne intensément en Afrique du SUD 😛
Gilou Anett n'était pas la moins bonne des deux elles faisaient jeu égal avant le match et le score en a témoigné ;)
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cet avis n'engage que toi gilou , Anett est allé chercher la victoire pour moi 😊 c'est pas comme si elle n'avait fait que pusher ^^(sorribes si tu m'ecoutes xD)xD
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est la nouvelle présentation au"pronostics" qui fait qu'on a une absence de x2 ou quoi 😀 oO
3
hysteria
hysteria • 4 abonnés
Allez Anett, elle a perdu son grand père cette semaine, les funerailles ont lieu demain, ce serait un bel hommage que de se hisser en finale pour elle
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Légerement moins bonne gilou , j'ai deja vu des defaites plus choquantes ^^

merci pour les news coco ^^
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Arialol tu n'es pas très objectif car Anett n'a vraiment pas bien servit non plus avec 10 doubles fautes et seulement 36% de points gagnés sur seconde balle donc c'est juste qu'elle a été meilleure dans le jeu 😉 Oui mdr jojo dommage :p
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dans les alpes avec Anett
Où le ciel est toujours bleu
Avec des amis c est chouette
Tu seras vraiment heureux
(souvenir du club Dorothee)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Vouip, arbitre totalement aux fraises sur ce coup-là...
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui bien sur c'est pour ça que suis devant ma télé à matter le match ... Donc pschuut et peace and love
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai beaucoup aimé, le 3ème set était très sympa.
Super content pour Anett, on va chercher ce titre :D
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et bien finalement c'est Anett qui sort victorieuse de cette belle bataille. Je n'ai vu que le troisième set mais elles se sont rendu coup pour coup c'était un beau duel avec aucune des deux qui ne voulait lâcher et Sasha n'a pas démérité sur ce tournoi. Toujours fait play elle fait un grand sourire à son adversaire en lui serrant la main et maintenant j'espère que Anett va conclure cette belle semaine avec un titre :D
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui jean Donge c'est vrai mais Kanepi revient sur le circuit et la jeune Nuudi est entrain de monter :D
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go alia.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett :D

Pensée pour LeT :X
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Coco : grève de x2 aujourd'hui je crois -_'
1
moka
moka • 49 abonnés
Anett fait plus de fautes et plus de coups gagnants, Sasnovich a un bon service.
Allez Anett, après Julia j'y crois.
1
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
@La_pulga c'est une affirmation ou une question? :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aliaks :D
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
ça sent encore le match perdu avec 800 BdB
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Premier service non compliqué ^^
Bon Aliaks on le garde justement ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'était quoi ça Aliaks Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai pas prono ce match ^^
C'est juste que je déteste moins Kontaveit donc donc je la soutiens.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais non Aliaks 😑 l'offrande :(
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Cette faute de sasnovish xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Canon les 2 joueuses
1
Afficher plus