Je disais ca plutot ds le sens ou a chaque fois que ya une asiatique qui joue t’en as tjs pr dire la chinoise ! Jtrouve ca un peu lourdingue perso .. elle est taiwanaise autant etre precis ;)
Rolala oui Halep je me souvient l'avoir découvert à sa première finale à RG 2014 elle était toute silencieuse... jouer Sharapova lui a donner de mauvaises idées xD
et que dire de ce commentaire..^^