Je disais ca plutot ds le sens ou a chaque fois que ya une asiatique qui joue t’en as tjs pr dire la chinoise ! Jtrouve ca un peu lourdingue perso .. elle est taiwanaise autant etre precis ;)
Rolala oui Halep je me souvient l'avoir découvert à sa première finale à RG 2014 elle était toute silencieuse... jouer Sharapova lui a donner de mauvaises idées xD
Oui tu as raison 😉
mais quand on voit que de plus en plus les joueuses crient ! avant Halep était silencieuse maintenant on crie dès la première balle !
et que dire de ce commentaire..^^
J'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau sur ce match mais Petra trop puissante ^^
Elle est originaire de la Taiwan !
Oui , et chaque fois qu'elle gagne un match son neveu dit "Tata win(s)"...^^
Bravo Petra . ;)
mais quand on voit que de plus en plus les joueuses crient ! avant Halep était silencieuse maintenant on crie dès la première balle !
Oui ! Pas toi ?