Thomas Ehrmann il y a 9 minutes
Le tennis féminin est affligeant quand on voit que Sieh est dans le top 30 et accroche des joueuses comme Garcia on se rend compte à quel point le niveau est faible. Un 2/6 masculin mais 6/2 6/2 à cette fillle qui tape la balle à 15km/h et s’envole si tu lui envoie une balle trop puissant... C'est trôll de lire encore ça non?
Ah enfin !!! J'ai quand même tremblé quand j'ai vu le score du côté de la chinoise augmenter dangereusement.... Mais le contrat est rempli, maintenant va falloir être solide pour le tour final, Caroline !... 😉 Allez on te suit !..... Et je veux te voir faire l'avion !!!!!!!!!! 😉 :D
En attendant bravo ma belle !!!!! :D
Les femmes n 'ont pas la même puissance que les hommes
Mais quand il s'agit d'être virulent avec la WTA, certains utilisent tout et surtout n'importe quoi pour encore faire du bashing envers la WTA
Ce qui est affligeant, c'est ce genre de commentaires que l'on doit se taper à chaque match de la WTA ...
Le tennis féminin est affligeant quand on voit que Sieh est dans le top 30 et accroche des joueuses comme Garcia on se rend compte à quel point le niveau est faible. Un 2/6 masculin mais 6/2 6/2 à cette fillle qui tape la balle à 15km/h et s’envole si tu lui envoie une balle trop puissant...
C'est trôll de lire encore ça non?
En attendant bravo ma belle !!!!! :D