C'était pour justement savoir si j'avais mal vu. j n'avais pas le son, et la seule chose que j'ai vue c'est le geste de vik quand aliaks a proposé de la relever.. je prends la peine d'employer un vocabulaire non péremptoire, donc me faire agresser de la sorte ca m'exaspère.
bref, j'ai meme plus envie de te parler tu m'as gonflée. Bonne soirée.
Oui 😊 Elle avait un revers a 2 mains et elle a changé au cours de sa carrière. Au début elle était très déçue de son changement car ça ne fonctionnait pas... Elle arrivais pas à percer :)
Aucune victoire sur terre-battue cette saison pour chacune des deux :X
Allez Vika :)
bref, j'ai meme plus envie de te parler tu m'as gonflée. Bonne soirée.