C'était pour justement savoir si j'avais mal vu. j n'avais pas le son, et la seule chose que j'ai vue c'est le geste de vik quand aliaks a proposé de la relever.. je prends la peine d'employer un vocabulaire non péremptoire, donc me faire agresser de la sorte ca m'exaspère.
bref, j'ai meme plus envie de te parler tu m'as gonflée. Bonne soirée.
Oui 😊 Elle avait un revers a 2 mains et elle a changé au cours de sa carrière. Au début elle était très déçue de son changement car ça ne fonctionnait pas... Elle arrivais pas à percer :)
Lucas si elle est blesser elle a qu'à va donner si elle reste sur le terrain ces qu'elle se sent pas blesser elle fait double faute sur double faute ces tout
Ça dépend du niveau à laquelle on se tord la cheville si des ligaments sont touchés allrs elle bougerait pas. Mais se tordre la cheville a chaud ça peut tenir MaiS à voir apres
Aucune victoire sur terre-battue cette saison pour chacune des deux :X
Allez Vika :)
bref, j'ai meme plus envie de te parler tu m'as gonflée. Bonne soirée.
J'en ai mal aux yeux mdr !
Come on Aliaks!
Allez Vik sur terre tu dois gagner :)
Match très serré.
Quand il y a des matchs serrés Vicky les perd..
Allez On y croit !
Et dire qu'elle avait un revers à 2 mains avant ^^
Dommage Vik
Bonne soirée