14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Aliaksandra Sasnovich • Roland Garros 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
6
5
3
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
4
7
6
0
0
23% (153)
77% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rémi Vrns
Rémi Vrns • 1 abonnés
Aliez Sasnovich, détends toi et détends nous 😉 !
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Deux joueuses en forme dîtes moi !
Aucune victoire sur terre-battue cette saison pour chacune des deux :X

Allez Vika :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'était pour justement savoir si j'avais mal vu. j n'avais pas le son, et la seule chose que j'ai vue c'est le geste de vik quand aliaks a proposé de la relever.. je prends la peine d'employer un vocabulaire non péremptoire, donc me faire agresser de la sorte ca m'exaspère.
bref, j'ai meme plus envie de te parler tu m'as gonflée. Bonne soirée.
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Allez sasno on garde ce brea 😀 isa.descharles allez lorient ( tu es pour qui toi )
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui 😊 Elle avait un revers a 2 mains et elle a changé au cours de sa carrière. Au début elle était très déçue de son changement car ça ne fonctionnait pas... Elle arrivais pas à percer :)
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les modos, ils suppriment les messages, mais ils ne savent même pas écrire 😛 "inutile d'en rajouté"
J'en ai mal aux yeux mdr !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :X
Come on Aliaks!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aliaks ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha meme si la Terre battue n'est pas ta surface tu peux passer ce tour :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aliaks avait gagné su dur mais sur terre.. sa puissance sera bien moins efficace. Enfin, allez aliaks quand meme :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'adore les deux, à chaque fois elles s'affrontent :(
Allez Vik sur terre tu dois gagner :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Viktouuune !!! ♥
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Viktorija s'est tordue la cheville suite à une glissade
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Lucas si elle est blesser elle a qu'à va donner si elle reste sur le terrain ces qu'elle se sent pas blesser elle fait double faute sur double faute ces tout
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Ça dépend du niveau à laquelle on se tord la cheville si des ligaments sont touchés allrs elle bougerait pas. Mais se tordre la cheville a chaud ça peut tenir MaiS à voir apres
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On debreake là
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Des regrets sur ce set.

Match très serré.

Quand il y a des matchs serrés Vicky les perd..

Allez On y croit !
1
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Allez sasnovich...gagne moi ce match ! Une première place en ligue 1 se joue pour moi là !! ;-)
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
En jouant profond et sans donner d'angles Sasnovich gène beaucoup Golubic
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Pourquoi ele aurait du abandonner elle defend ces chance a 100% elle est juste en dessous de son adversaire aller sasno on continue
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Merci coco de confirmer le score j'ai jamais vraiment confiance en l'affichage de TT
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On conclut aliaks:)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rodow : j'attends ton résumé en pv :p
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mon dieu comme d'habitude elle laisse un peu d'espoir à l'adversaire avant de gagner :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On y croit Rodow ! C'est pas fini ! Allez ma belle !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yes Sas,No Vik
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le revers de Vik en vrai c'est *_* j'étais tout devant en plus :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'ai jamais pu le voir en vrai... Elle jouait pas en Fed Cup quand jy suis aller pour le Suisse - France :(

Et dire qu'elle avait un revers à 2 mains avant ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mili :)
Dommage Vik
Bonne soirée
1
Afficher plus