Allez Bonzi ! 1er Top 100 et 250 contre Lajovic (6-1 6-1)
44 000 euros de gains en carrière; et là, en une Wild-Card, il gagnera au moins 35 000 sur ce tournoi.
Et ? Bonzi a gagner 6 tournoi futures et une demie en challenger en perdant contre Dutra Silva qui est un très bon joueur de terre...Et en plus il est jeune pour moi cette invitation est très bien (même si j'aurais préféré un Moutet ou Blancaneaux ^^) .J'ai vue une conférence de presse ou il disait que son rêve était de jouer à RG la il doit être au ange 😳 surtout qu'il n'a rien à perdre.Pour moi en 4 pour Benjamin allez!!
44 000 euros de gains en carrière; et là, en une Wild-Card, il gagnera au moins 35 000 sur ce tournoi.