Benjamin 😳 j'espère vraiment que tu gagneras ce tournoi mais bon je n'espère pas trop ...Déjà ton parcours à été incroyable et en plus tu es invité à RG donc même si tu perds tu auras pour moi déjà très bien commencé une carrière sur les "grands tournois" (mieux que future quoi ^^) Dutra Silva est un très bon joueur de terre battue (surtout en challengers ^^) donc tu absolument rien à perdre 😕
Savez vous si Benjamin fera les qualifications de double de RG ?(avec Halys car j'ai vue qu'ils ont déjà gagner RG junior en double en 2014 je crois ;))
Savez vous si Benjamin fera les qualifications de double de RG ?(avec Halys car j'ai vue qu'ils ont déjà gagner RG junior en double en 2014 je crois ;))