Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rogerio Dutra Silva vs Benjamin Bonzi • Bordeaux 2017

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 93 live 92
2
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benjamin, continue sur ta lancée
6
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Benjamin 😳 j'espère vraiment que tu gagneras ce tournoi mais bon je n'espère pas trop ...Déjà ton parcours à été incroyable et en plus tu es invité à RG donc même si tu perds tu auras pour moi déjà très bien commencé une carrière sur les "grands tournois" (mieux que future quoi ^^) Dutra Silva est un très bon joueur de terre battue (surtout en challengers ^^) donc tu absolument rien à perdre 😕

Savez vous si Benjamin fera les qualifications de double de RG ?(avec Halys car j'ai vue qu'ils ont déjà gagner RG junior en double en 2014 je crois ;))
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ca serait énorme une finale challenger pour son premier tournoi pro, quoi qu'il arrive son parcours a été exceptionnel ! Aller Benjamin
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Niveau de jeu exceptionnel en challenger
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benjamin!
3
LasdesBoss
/Gadjow • 28 abonnés
Allez Benjamin, continue ta semaine idyllique
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Et tu choisis le match de bonzi ;)
3
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Benjamin ! :)
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ouais c'est exactement ça Paul ;)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Benjamin !
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Benjamin
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Allez benjamin on continue !
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Dommage. Le deuxième set s'est jouer à rien du tous. À dans 10j à Roland Ben ;). Je réserve ma journée ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que le meilleur gagne :D
1
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Allez benji déjà tu montres que ta WC est méritée.....
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben *_*
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Merci NormandLeo ;)
1
lilianm1712
lilianm1712 • 2 abonnés
Dutra Silva a mis plus de sets à Bonzi que Lajovic en 1 match
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ça va être dur îl est au dessus Dutra Silva
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Service inversé ;)
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Sébastien tu va sur ATP on livestream
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Merci bebou tu geres
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Quel point! Bravo benjam
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Domage Ben..
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Beau tournois Benjamin.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Rogerio 😀
Rendez-vous à RG Benjamin ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage super semaine quand meme
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Benjamin mais un super tournoi!
1
bebou
bebou • 54 abonnés
C'est son troisième challenger pas le 1er l'année dernière pendant l'été il n'était pas sorti des qualifications.
Paulo non il ne fait pas les qualifs du double. Il avait demander une WC que en simple me semble
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez la on lache rien bonz !
Afficher plus