Benjamin 😳 j'espère vraiment que tu gagneras ce tournoi mais bon je n'espère pas trop ...Déjà ton parcours à été incroyable et en plus tu es invité à RG donc même si tu perds tu auras pour moi déjà très bien commencé une carrière sur les "grands tournois" (mieux que future quoi ^^) Dutra Silva est un très bon joueur de terre battue (surtout en challengers ^^) donc tu absolument rien à perdre 😕
Savez vous si Benjamin fera les qualifications de double de RG ?(avec Halys car j'ai vue qu'ils ont déjà gagner RG junior en double en 2014 je crois ;))
C'est son troisième challenger pas le 1er l'année dernière pendant l'été il n'était pas sorti des qualifications.
Paulo non il ne fait pas les qualifs du double. Il avait demander une WC que en simple me semble
Savez vous si Benjamin fera les qualifications de double de RG ?(avec Halys car j'ai vue qu'ils ont déjà gagner RG junior en double en 2014 je crois ;))
Rendez-vous à RG Benjamin ;)
Paulo non il ne fait pas les qualifs du double. Il avait demander une WC que en simple me semble