Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Daniil Medvedev • Roland Garros 2017

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 89 live 93
5
6
6
3
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
7
4
1
1
0
Bonzi : "Dès que je suis entré sur le court, j'étais relâché
13.3% (16)
86.7% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Incroyable je ne m en souvenais plus
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Score inimaginable aujourd'hui
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oo
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Énorme, bravo Benjamin ! :D
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Merci qui ? le public quand meme 😆 j'étais dedans et on la beaucoup aidé meme si il a joué un tennis exceptionnel hier :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohh mais non Daniiiillllll :'(
Samir
Samir • 199 abonnés
Énorme Benjamin !!! Première victoire sur le circuit ATP qui plus est à Roland Garros :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
É-N-O-R-M-E ! Bravo champion ! On se met à rêver pour le tour suivant :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Benji. Une belle victoire, même si elle est ponctuée par un abandon. Il a mené le match à bien.
1
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Oui qqun a abndonnt mé on savoir pa quicette
2
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Bravo benjamin ta assuré
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien joué Benjamin 😀
Quelle perf 😕
Que du bonus maintenant face à Ramos ^^
1
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Banzaï Bonzi !
et bravo à Beniil Medvedev pour son comprtement^^
2
Zink_levannais
Zink_levannais • 1 abonnés
Qq un a abbandon?
2
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Medvedev est quand même un champion dans le style "aucune caisse physique"
Le match de coupe davis contre Djokovic avait été une blague avec des crampes dans le 2e set après avoir mené 6-3 3-0 (de mémoire)
2
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Je ne suis qu'un chenapan, j'avais prédit la défaite de Bonzi !! Mille excuses
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Des qu'il perd celui là il abandonne -_-
2
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
C'est moi ou le direct sur le site de FranceTV est catastrophique cette année ... Pas moyen de voir le match et l'interface est dégueu ....
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage de pas finir ce set, tjs un peu dévalorisants pour le gagnant les abandons.
super pour ben en tous cas. J'espère qu'il va récupérer.. dommage ce physique pas encore prêt pour ce genre de match
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ramos dans un mauvais jour est prenable surtout quil semble fatiguer depuis quelques semaines.

La magie de RG :p
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
C'est très laid d'abandonner à ce moment là je trouve...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super Ben ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Benjamin, content pour ce jeune joueur, belle découverte ! ^^
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Bravo bonzi !
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Bravo à lui ,pour une wc ,passer un tour est une bonne chose .Le reste n'est que du bonus
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Bejamin bon a prendre:)
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Bien joué Bonzi
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Toujours bon à pendre
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
MDR, il n'aurait passé face à aucun autre joueur, même si je souhaite à Ramos d'aller le plus loin possible, il n' a aucun intérêt à suivre ce deuxième tour pour ce qui sera du suspens.
5
Afficher plus