Medvedev est quand même un champion dans le style "aucune caisse physique"
Le match de coupe davis contre Djokovic avait été une blague avec des crampes dans le 2e set après avoir mené 6-3 3-0 (de mémoire)
Dommage de pas finir ce set, tjs un peu dévalorisants pour le gagnant les abandons.
super pour ben en tous cas. J'espère qu'il va récupérer.. dommage ce physique pas encore prêt pour ce genre de match
MDR, il n'aurait passé face à aucun autre joueur, même si je souhaite à Ramos d'aller le plus loin possible, il n' a aucun intérêt à suivre ce deuxième tour pour ce qui sera du suspens.
Quelle perf 😕
Que du bonus maintenant face à Ramos ^^
et bravo à Beniil Medvedev pour son comprtement^^
Le match de coupe davis contre Djokovic avait été une blague avec des crampes dans le 2e set après avoir mené 6-3 3-0 (de mémoire)
super pour ben en tous cas. J'espère qu'il va récupérer.. dommage ce physique pas encore prêt pour ce genre de match
La magie de RG :p