Si elle peut pas gratter quelques secondes à 39 balais....Que dire des Djoko ou Nadal qui le font systématiquement, alors qu'ils sont encore presque des "jeunots" (quand on voit l'allongement actuel des carrières) ?! ;)
Pas la peine de tomber de votre chaise ! Venus a beau être au crépuscule de sa carrière, elle reste trois classes au dessus de beaucoup de joueuses sur gazon, rien d'étonnant !;)
Fed, oui, une classe inégalable sur le court (jeu et attitude). Elle est plus inspirante que sa sœur je trouve, même si son palmarès est pas aussi monstrueux...;)
Oui mais juste en terme de niveau de jeu, je pense qu'elle joue pas du tout à son classement actuel... Faut qu'elle remette en question pas mal de choses dans son jeu. Elle a une super frappe, quand elle est concentrée, et quand elle la fait au bon moment... Trop d'impatience ! Peut-être un manque de confiance aussi avec tous ces matchs loupés...
À cette "grand-mère", on ne peut qu'avoir du respect pour ce qu'elle réussit à faire. ;)
Allez Venus, on fait cela en 2 sets, histoire de s'économiser quand même. :)
???