14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Aliaksandra Sasnovich • Birmingham 2019

6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
3
4
0
0
0
92.9% (78)
7.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Venus a toujours été exceptionnelle sur gazon, mais ce qu'elle fait là à son âge... C'est grandiose. Quel bel exemple :)
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Si elle peut pas gratter quelques secondes à 39 balais....Que dire des Djoko ou Nadal qui le font systématiquement, alors qu'ils sont encore presque des "jeunots" (quand on voit l'allongement actuel des carrières) ?! ;)
7
Redouane Oulkhouir
Redouane Oulkhouir • 1 abonnés
J’espère une victoire de Williams..
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pas la peine de tomber de votre chaise ! Venus a beau être au crépuscule de sa carrière, elle reste trois classes au dessus de beaucoup de joueuses sur gazon, rien d'étonnant !;)
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Fed, oui, une classe inégalable sur le court (jeu et attitude). Elle est plus inspirante que sa sœur je trouve, même si son palmarès est pas aussi monstrueux...;)
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Planning pour demain
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Heureusement qu'elle a son Instagram Sasno,il n 'y a que ça de valable en ce moment chez cette joueuse
3
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Come on venus
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle jouait le double Venus avec une anglaise...elles ont perdu......
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Vee :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Venus en toute logique :)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
1
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Ah ouais putain , je me suis déchiré haha Je vais supp , ça sert a rien lol
1
ATPofficial
/ATPofficial • 2 abonnés
Aucune, certains matchs ont été décalés Maina pas ceux là, pas encore du moins
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Fullmetal Pronos,

À cette "grand-mère", on ne peut qu'avoir du respect pour ce qu'elle réussit à faire. ;)


Allez Venus, on fait cela en 2 sets, histoire de s'économiser quand même. :)
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vraiment médiocre le niveau de sasno, il serait temps qu'elle se réveille, ça fait longtemps qu'elle joue mal.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En même temps, les statistiques sur gazon de Sasnovich sont loin de lui être favorables.
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui mais juste en terme de niveau de jeu, je pense qu'elle joue pas du tout à son classement actuel... Faut qu'elle remette en question pas mal de choses dans son jeu. Elle a une super frappe, quand elle est concentrée, et quand elle la fait au bon moment... Trop d'impatience ! Peut-être un manque de confiance aussi avec tous ces matchs loupés...
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
39 ans est toujours au top, que les jeune en prenne de la graine respect a toi Venus .
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bravo Venus, il faut aller loin pour arriver en pleine confiance à Wimbledon 😉 !
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Bref le tennis maintenant c'est un sport de vieux!
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
On verra comment tu seras à 39 ans !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alia stp
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Venus Go !
???
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Je vois alia
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aliaks ^^
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Venus, au talent sur sa surface favorite ! :p
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Reporté ?
ATPofficial
/ATPofficial • 2 abonnés
Un sketch ce temps
Afficher plus