Que dire du jeu de Sabalenka, Mme créatine ??? Insipide, sans intelligence, sans créativité, je bourrine, je bourrine..... C'est vrai, avec Tursunov, elle n'a pas vraiment choisi le bon coach pour varier son jeu.
Contre une joueuse de tennis, elle ne fait pas le poids....
Heureusement des joueuses comme Halep,Barty entre autres, nous réconcilient avec le tennis.
Les deux sont très fortes mais comme elles craquent facilement face à l'adversité, je pense que la plus forte mentalement va remporter ce match. J'ai un penchant pour Donna.
Contre une joueuse de tennis, elle ne fait pas le poids....
Heureusement des joueuses comme Halep,Barty entre autres, nous réconcilient avec le tennis.
Que la meilleure gagne et prenne le titre!!