Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Aryna Sabalenka • San Jose 2019

Donna Vekic
VekicDonna 5 WTA 33 live 34
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
58.9% (931)
41.1% (649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma Donna... je t'en prie fais un effort fais tout pour sortir sabalenka......
6
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Que dire du jeu de Sabalenka, Mme créatine ??? Insipide, sans intelligence, sans créativité, je bourrine, je bourrine..... C'est vrai, avec Tursunov, elle n'a pas vraiment choisi le bon coach pour varier son jeu.

Contre une joueuse de tennis, elle ne fait pas le poids....

Heureusement des joueuses comme Halep,Barty entre autres, nous réconcilient avec le tennis.
5
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Les deux sont très fortes mais comme elles craquent facilement face à l'adversité, je pense que la plus forte mentalement va remporter ce match. J'ai un penchant pour Donna.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique cette 1/2 :D
Que la meilleure gagne et prenne le titre!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Donna ^^
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Bon la c'est une autre paire de Manche pour ma Aryna ?
Va falloir s'employer sévèrement pour gagner ce tour, on y croit ma belle ?
1
Sweqxx
/Sweqxx • 1 abonnés
Allez Donna !
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Ca c'est une superbe affiche également! Allez Aryna, faut équilibrer un peu ce H2H! Que la meilleure gagne!
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Attention au H2h qui veut rien dire
Aryna c’est vraiment révélé l’année dernière
1
dany
/dany • 51 abonnés
Donna, je suis avec toi!
Sinon, en attendant, Cori a gagné la finale du double. Bravo à elle! et à Cathy McNally aussi. La relève est là.
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Il est sur bein1
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Vivement le match de Tayloooooz car la c’est 0
1
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Depuis le 4-4, vekic n a mis que 5 points
1
Kavé Sha
Kavé Sha • 1 abonnés
Va dormir saadace
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Aryna ! Davai davai on termine le travail !
1
Kavé Sha
Kavé Sha • 1 abonnés
Va dormir sadacce
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Y a que 1 break
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Le tournoi est gagné d'avance pour Aryna si elle prend ce dernier jeu
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Zheng fera pas les 50 fd de vekic aujourdhui ..
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Bon bah Donna va encore s'arrêter là. Incapable de gagner un tournoi. Elle rame la pauvre
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Si Donna aurait bien servi, il y aurait eu match, mais là..
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Aller on break !!!
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
C est faisable
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Interwiew > Votre stratégie contre vekic: frapper le plus fort possible
Votre stratégie en finale contre zheng: euh frapper le plus fort possible
Pfff
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle purge cette joueuse......aussi peu charismatique que son jeu......comme disait emma heureusement qu'il y a des joueuses plus créatives...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Donna :/ 😔 :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Halep nous réconcilie avec le tennis? :X
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Donna
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :D
Afficher plus