C'est marrant hier pendant le match de Caroline Garcia, certains ont supputé que ça ne pouvait pas arriver à Sabalenka... et bien si, et même avec un 6-0 !
Sabalenka s est pris 0 pt de pénalité au classement (pendant un an) pour n avoir pas joué Doha et elle peut rater la place de n'1 en fin d année à cause de ça. Ceux-là qui disent toujours que telle ou telle joueuse est venue pour le chèque ne comprennent pas toujours que les tops joueuses ont des obligations envers la WTA
Commentaires les mieux notés